A mon avis, Michelin va y prendre des plumes ...déjà pour les pneus qui sont venus spécialement de France (je vous dis pas l'organisation en Urgence qu'il a fallu faire) et puis l'année prochaine je suis certains que d'autre écuries vont rejoindre "BrigetteSpoon"
Forza FERRARI et Forza SCHUMACHER Michelin n'avait qu'a fabriquer des pneus corrects , c'est 100 % de leur faute,normalement il y a toujours 2 choix de pneus au cas ou le premier pose des problèmes , ils prennent le deuxième qui doit être plus sûr...ce n'était pas le cas à Indi.
Schumi sera à nouveau Champion du Mondeet Ferrari aussi.
Et surement pas le petit Tchatcheur D'alonso avec sa Renault soit disant 100 % francaisemais qui est fabriquée à 80 % en Angleterre.
.Schumi sera à nouveau Champion du Mondeet Ferrari aussi.
Citation de: jujuliForza FERRARI et Forza SCHUMACHER Michelin n'avait qu'a fabriquer des pneus corrects , c'est 100 % de leur faute,normalement il y a toujours 2 choix de pneus au cas ou le premier pose des problèmes , ils prennent le deuxième qui doit être plus sûr...ce n'était pas le cas à Indi.Ils ont pas eu le droit de le faire. La FIA avait surement prévu des sanctions (GP de suspensions) que les écuries n'ont pas voulu accepter parce que la raison de ce changement était la sécurité (alors qu'il est pourtant prévu dans le reglement un changement de pneu en cas de défaut de sécurité uniquement).N'importe quoi l'accident de ralf est arrivé le vendredi lors des essais libres au moment ou ils choississent leurs pneus , qui dit choix de pneus dit plusieurs possibilités non ?ils n'ont pas eu le droit de changer de pneus une fois la qualification passé.Il faut apprendre à lire un réglement.CiterEt surement pas le petit Tchatcheur D'alonso avec sa Renault soit disant 100 % francaisemais qui est fabriquée à 80 % en Angleterre.C'est sur que Jean Todt, Rory Byrne, et Ross Brawn sont des italiens pur jus...
)Ou tu as vu que je parlais de la nationalité du personnel de chaque marque .Je te dis juste que 80% de la voiture ( Chassis , coque , etc...)en fait toute la voiture sauf le moteur est conçue et fabriquée en Angleterre ,donc c'est une voiture importée et badgé Renault, ce qui n'est surement pas le cas de Ferrari.Et puis au niveau personnel des marques , il y a surement plus d'italien bossant chez Ferrari que de francais bossant pour Renault F1.A bonne entendeur
Et puis je vais enfonçer un peu le clou je suis bien un fan de Ferrari mais pas du tout aveugle la superiorité de Schumi n'est surement plus a démontrer ce n'est pas par ce qu'il on un peu de mal avec les pneus cette saison