Divers > Le café des Sports

Formule 1 [canada]

<< < (17/88) > >>

18Pouces:
Bon je vois que tout le monde est sur le choc :cool:
Voilà le super classement (ben oui!! il y a eu "Grand" prix)

1. Michael Schumacher (ALL/Ferrari)
les 306,016 km en 1h29'43"181 (204,648 km/h)
2. Rubens Barrichello (BRE/Ferrari) à 1"522
3. Tiago Monteiro (POR/Jordan-Toyota) à 1 tour
4. Narain Karthikeyan (IND/Jordan) à 1 tour
5. Christijan Albers (PBS/Minardi) à 2 tours
6. Patrick Friesacher (AUT/Minardi) à 2 tours

Tout le monde avait faux, sauf Cyrille :lol:

deconinck:
Franchement c'etait une parodie de grand prix.
En ce qui me concerne, quand j'ai vu les monoplaces rentrer au stand apres le tour de chauffe et que je n'ai vu que 6 voitures prendre le départ, j'ai changé de chaine. :colere1:

Par contre, ce qui m'a bien fait rire, c'est qu'en voyant un résumé de cette course si palpipante, j'ai vu que les 2 ferraris ont failli se rentrer dedans a la sortie du stand. Surement du au traffic important sur le circuit a ce moment de la course  :cool2:

Schumacher a gagné, ok, mais desolé, il n'y avait aucuns merites a gagner cette course

pulpfiction:
Perso j'ai pas vu que la "course"(si on peut appeler cela comme ça!)était retransmise mais apparemment je n'ai pas raté grand chose! :bizarre1:

Zebda:

--- Citation de: cyrille ---1.Bridgestone
2.Bridgestone
3.Bridgestone
 :moqueur2:
--- Fin de citation ---

T'avais bien raison mon gars...  :(
Moi je dis bravo à la FIA et surtout à Bernie Ecclestone pour leur règlement à la con... Michelin avait bien proposé des solutions de secours mais ça a été refusé donc ces messieurs ont récolté ce qu'ils on semé!  :colere5:
Je crois pas que Michelin va y perdre des plumes 17Pouces ils ont joué le jeu de la sécurité et la FIA n'a pas voulu suivre  :colere4:
Je pense que le résultat de la course devrait être invalidé...

deconinck:
Michelin a voulu changer les pneus, refusé par la FIA car selon le reglement les pneus pour les essais doivent etre les memes que pour le grand prix.
Certains chef d'ecurie, tel briatore, on demandé à ajouté une chicane, refusé par la FIA.

Au final, grace à la FIA, on a eu un grand prix de m....., et comme le dit Zebda, les resultats ne devraient pas compter. Franchement, c'est quoi une course avec 6 voitures au depart ??? J'aurai trop aimé que ces voitures aient des problemes et qu'au final, personne ne finisse la course.
Le fiasco aurait vraiment ete total

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique