Divers > Le café des Sports
Formule 1 [canada]
cyrille:
En meme temps si il y avait eu que 2 écuries en Michelin personne se serait plein.
Donc finalement le resultat est logique ( meme si j'aurais bien aimé que schumi casse sa voiture dans Barrichelo pour pas faussé le championnat ).
Michelin assume la sécurité et est le seul fautif. ( Et puis les ecuries ont qu'a prendre des pneus Norauto la prochaine fois :moqueur2: )
Pour l'histoire de la chicane , c'est tout bonnement stupide puisqu'il est évident qu'on ne peut pas pénaliser les voitures bridgestone a cause de Michelin.
Bref on est pas pres a mon avis de revoir un GP en aux Etats Unis.
Ca tombe bien j'aimais pas trop celui-la. Trop AMERICAIN.
Arsouye:
Truc con,
La FIA avait au debut authoriser Michelin a apporter de nouveaux pneu pour le GP, d'où le convoit de Clermont.
Alors un foi que tout étit pret pour le convoit, la FIA est revenue sur ses propos et à evoquer le nouveau reglement.
Du coup Michelin c'est retrouvé avec des pneux à quai.
D'où une tres grosse perte d'argent à cause de la FIA :colere7:
Maintnant, Michelin attaque la FIA pour etre remboursée.
Perso j'étais d'accord avec la decision de Michelin d'interdir les ecuries t'en que le problème n'était pas resolue (on se souviendra de Sena)
Mais vu le nombre de voiture sur la grille, il était plus simple de donner la coupe à Ferrarie.
Indiana sans interet :x
deconinck:
Le grand prix aura malgré tout fait un heureux : Monteiro qui grace a tout ca a pu finir sur le podium (le premier de sa carriere).
Vallait mieux qu'il en profite parce que je pense pas que ca lui arrivera tres souvent
Zebda:
--- Citation de: deconinck ---Le grand prix aura malgré tout fait un heureux : Monteiro qui grace a tout ca a pu finir sur le podium (le premier de sa carriere).
Vallait mieux qu'il en profite parce que je pense pas que ca lui arrivera tres souvent
--- Fin de citation ---
et même un doublé ferrari c'est peut être pas demain la veille que ça se reproduira... :cool2:
Stylewon:
Je pense peut-etre que Vu que Michelin soit français et que le climat actuel n'est pas favorable pour la france dans le monde donc la F.I.A est resté sur sa position.... :?:
Et qui en paie les frais -> Nous et les Actionnaires
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique