Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) Quelle est votre consommation

<< < (41/44) > >>

bar2502:
bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une twintop depuis peu et j'ai un petit probleme de coffre résolu grace a cris340 que je remercie encore!!!

mais moi je trouve que je consomme beaucoup avec cette voiture comparé aux nombreuses voitures que j'ai deja possédée.

ca va de 7l/100 sur nationale en roulant tres tres souple et 9,5L/100 en roulant plus normalement pour développer normalement les 116ch de mon 1.6l twintop.

cela dit j'ai tjs roulé au diesel, mais je ne fais plus de route, donc j'ai opté pour une essence.

en sachant que celle qui consomait le plus etait mon audi a3 105ch pour 5,5l/100

mais bon, c'est ma premiere cabriolet et j'espère en profiter cet été
 :cool:

GuiguiTC67:
La twintop est lourde et les 115ch font un peu juste pour la poussé donc je trouve que ta conso est plus ou moins normale  :desole:

play628:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 28 février 2012 à 22:09:44 ---La twintop est lourde et les 115ch font un peu juste pour la poussé donc je trouve que ta conso est plus ou moins normale  :desole:

--- Fin de citation ---
Moi je possede la astra twintop 1.9Lcdti 150cv 9cv fiscaux depuis 11 mois le plus etait de 8.5L au 100 en conduite un peu sport et en conduite normal en se moment je suis autour de 7.0L 7.3L. :cool4:  Om peut avoir des photos de ta jolie twintop dans le topic fait pour stp?

cinebob:
Salut,

La mienne (105cv) consomme 8.5l en moyenne en faisant souvent de la ville et avec la clim en auto.
Tu as la cabrio, que je suppose un peu plus lourde, donc un peu plus gourmande!
Ta conso me parrait normale.

zorba:

--- Citation de: play628 le 28 février 2012 à 22:49:31 ---Moi je possede la astra twintop 1.9Lcdti 150cv 9cv fiscaux depuis 11 mois le plus etait de 8.5L au 100 en conduite un peu sport et en conduite normal en se moment je suis autour de 7.0L 7.3L. :cool4:  Om peut avoir des photos de ta jolie twintop dans le topic fait pour stp?

--- Fin de citation ---

Ici on parle du 1.6  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique