Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) Quelle est votre consommation

<< < (42/44) > >>

play628:

--- Citation de: zorba le 29 février 2012 à 06:12:11 ---Ici on parle du 1.6  :smiley:

--- Fin de citation ---
C'est pas precisé.Puis il parle de twintop donc je fesait comparaison entre celle essence et la diesel.

bart40140:

--- Citation de: cinebob le 29 février 2012 à 00:26:07 ---Salut,

La mienne (105cv) consomme 8.5l en moyenne en faisant souvent de la ville et avec la clim en auto.
Tu as la cabrio, que je suppose un peu plus lourde, donc un peu plus gourmande!
Ta conso me parrait normale.

--- Fin de citation ---

La même que toi en moyenne 7.4l / 100km
Sur 45km par jour sur une départementale

Track:
Quand j'ai reçu la voiture, elle était à 7.3L
Je vais faire un RAZ est je vous communique ça, mais je pense pouvoir passer en dessous des 7L, j'ai une conduite calme en général.

Mrx_Doow:
Bonjour à tous,

Voilà mon problème . J'ai une astral 1.6l de 2005 105ch.
Je l'ai acheter à 109000 kms et au départ j'arrivais au meilleur des cas à faire 700kms avant la réserve et maintenant je suis à 150000 kms et je ne dépasse pas les 600kms voir 550 puis un bon moment.
Pourtant j'ai toujours suivie les entretiens. Pneus neuf. Biellette de direction neuve. Kit distribution fait. Vidange tout les 10000kms avec changement du filtre à air à huile et d'habitacle.

Quelqu'un aurait une idee de la cause ?

Merci à tous !!!!

Lex29:
Moi la consommation a augmenté aussi mais je sais mon calorstat bloqué ouvert donc le moteur chauffe moins vite et ne tourne pas à sa température idéale, d'où une consommation plus élevée.
Opcom obligatoire sur la H si on n'a plus l'autoradio d'origine, sinon faut aller dans le menu caché pour voir la température moteur.

Maintenant, on est en hiver aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique