Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) Quelle est votre consommation
Marcus69:
il me semble qu'il faut qu'ils soient au moins 2 pour constater une infraction, et en plus comme il avait pas de radar, et que sa voiture n'était certainement pas validé et etalonnée par la driire tous les ans...au pire (et cela m'etonnerais) une amande de 90€ pour vitesse exessive au vue des circonstances et pas de points (si pas mise en dangé de la vie d'autrui)
Je pense que tu as eu affaire a un jalou, mais bon...
siiong:
sur le moment je me suis vraiment retenu de l'insulter et puis j'étais carrement étonné je roulais tranquillement je m'arrete au feux rouge et la le mec me dit ca sa ma mis sur le cul
je pense qu'il voulait me fair epeur ms je sais vraiment pas ce que j'ai pu faire
dens665:
Pour moi il a voulu se la peter je vois pas comment une procedure tiendrait la route
Teftef:
J'ai déjà vu un reportage sur un dingue qui notait les plaques des types qui faisaiaent quoi que ce soit d'interdit sur la route, ensuite il envoyait un rapport à la gendarmerie. Ca ne servait à rien du tout vu qu'il n'est pas assermenté, on en est plus à l'époque de la délation ( heureusement :colere7: ).
Je pense que même si c'était un flic qui n'était pas en service, il n'aurait pas droit de te mettre quoi que ce soit: il pourrait par contre être un témoin privilégié en cas de procès ou autre.
v1987:
--- Citation de: Teftef le 06 mars 2008 à 23:14:25 ---J'ai déjà vu un reportage sur un dingue qui notait les plaques des types qui faisaiaent quoi que ce soit d'interdit sur la route, ensuite il envoyait un rapport à la gendarmerie. Ca ne servait à rien du tout vu qu'il n'est pas assermenté, on en est plus à l'époque de la délation ( heureusement :colere7: ).
Je pense que même si c'était un flic qui n'était pas en service, il n'aurait pas droit de te mettre quoi que ce soit: il pourrait par contre être un témoin privilégié en cas de procès ou autre.
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
Je suis d'accord avec ça il ne peut rien prouvé donc rien faire sinon ce serai la porte ouverte à toutes dortes de délassions fallacieuse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique