Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) Quelle est votre consommation

<< < (25/44) > >>

christ671:
je ve ps foutre la mede
mais je ne suis pas sur qu un diplomate ne soit pas assermente
a mon avis il est plus cru que les forces de l ordre
ceci etant dit je pense qu il voulait se faire mousser
cela m est ariver aussi a un feu rouge
un gars avec une grosse merco 460 sel un truc dans le style qui poussait comme un fou et au feu je me suis retourne et lui ai fais un signe amical (hihihi)
il a fait mine de noter et m a double et l ag vu sa plaque avec son auocollant cd
mais jamais eu de suite
a++

Teftef:
Il est peut-être assermenté pour son pays, mais certainement pas pour le pays où il est l'hote.

p.s.: je ne me suis pas encore présenté car mon astra est en commande, elle arrive dans deux longs mois  :bave1: Je le ferai à ce moment là.

Booker:

--- Citation de: Teftef le 06 mars 2008 à 23:14:25 ---Je pense que même si c'était un flic qui n'était pas en service, il n'aurait pas droit de te mettre quoi que ce soit: il pourrait par contre être un témoin privilégié en cas de procès ou autre.

--- Fin de citation ---

Cette situation est arrivée à un de mes collègues il y a quelques mois.
Il a pris un PV un matin en semaine à 7h00 par un flic qui avait fini son service et qui passait par là pour rentrer chez lui.
Il n'était pas dans sa zone où il bosse et il lui a collé un PV de 135€ pour stationnement dangeureux (garé dans un virage, il a estimé qu'il y avait manque de visibilité)
Mon collègue s'est renseigné et il a appris qu'un flic avait le droit de faire ça même en dehors de sa zone et en dehors de son service.

Par contre pour les CD, je pense pas qu'ils aient ce droit là.

AnTiLoP78:

--- Citation de: KEROZAL le 21 février 2008 à 22:02:28 ---Ben si ..Moa ..

j' ai une 1,6 L 105 ch et en tirant dessus (toujours ) je suis à 7,4 L / 100 Kms  sur 80.000 Kms
Par contre avec  mon autre Astra  1,8 L " Twin-Top" ( + lourde ) c' est + de 9 L / 100 Kms sur 8.000 Kms


--- Fin de citation ---

tu doit tirer dessus comme un papi qui pousse un peu les rapport alors, car moi meme en conduisant pépère (de mon pt de vue) j'ai vraiment du mal a arriver en dessou des 9-10L

Depuis que j'ai virer le fusible de l'ODB et que ca l'a réinitialisé, j'ai comment dire.... peur ! enfin non surtout ma CB qui a peur, en 150km, je suis a 16.8L de moyenne !!!!!!!!!!!!!!
enfin ca s'explique par le peu de km que je fait sur chaque trajet, je roule environ 10min aller et idem retour donc elle a tout juste le temps de chauffer, mais pourtant j'essai de pas trop appuyer vu qu'elle est froide !

siiong:
Je suis a 9.6L c'est chiant tres chiant  :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique