Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) Quelle est votre consommation
dens665:
Tout depend du type de trajet sur national je fait du 6l voir moins et en ville je fait du entre 8 et 9l la voiture a 6500 kms et elle consomme moins qu'au debut je pense que sa vas descendre encore apres la revision des 15 000 kms
siiong:
moi je fait pratiquement que de la ville c'est peut etre du a ca juste un peu d'autoroute pr aller a Paris mais juste 10 min je verrais quand j'aurais atteint les 4500 km jvs dirais ca
OPC81:
Je pense que l'effet ville + peu de kilomètres n'aide pas tellement... Ca va certainement s'améliorer quand tu auras un peu plus de km au compteur :wink:
Sur la mienne la conso moyenne a commencé à baisser autours de 8'000 km jusqu'à 17 ou 18'000 km, ensuite ça c'est stabilisé.
dens665:
Oui tu verra Siiong le cap des 4000 kms est interressant sur ce moteur baisse de la conso (pas enormement non plus :D) mais plus de chevaux la mécanique commence a se liberer.
siiong:
sa commence a baissé mais faut vraiment conduire tout doucement bref
HS ON :
hier soir je conduisai sur l'autoute je devais etre a 110 o lieu de 100 je sors de l'autouroute
je vois un mec se mettre a coté de moi et il me fixe je me dis bon bah c juste un mec qui me fixe
une minute apres le gars me fixe encore je baisse la vitre jlui dis " qu'est qu'il y a ?
il me repond " tu feras plus le malin quand t'auras plus le permis , il me di je vais vous faire convoquer monsieur
etonné je lui dis bah c'est dommage pour moi et bonne soirée je baisse la vitre le gars part
une mercedes noire , voiture diplomatique vous pensez vraiment qu'il a le droit de faire ca ? en + jai rien a me reproché jai rien fait
HS OFF
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique