Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) Quelle est votre consommation

<< < (22/44) > >>

KEROZAL:
Nota ..à propos de regime ..
je n' hesite pas avec ces 2 moteurs (1,6 L & 1,8 L) à pousser souvent (pas longtemps) à 6300 Tr/mn

il faut leur faire ça à ces moteurs essence ..

Gyzmo:
Moi avec ma GTC 1.8l 140cv, j'ai 19000km en conso je suis entre 7l et 10l

7l en conduite pépère et 10l en conduite sportive, et en moyenne je suis à 8l ca reste honnete  :roll:

OPC81:
Pour mon 2.0T 200cv (25'000km) je suis entre 8.9l et 9l de moyenne en roulant normal sur tous mes pleins. Quand je tape un peu dedans ça monte à 11l ou 12l

siiong:
non je tape pas dedans encore je mange quoi en tour maxi 4000 tour quand je veux dépasser au sinon ma conduite est tranquille
sa pousse fort quand meme pour un 1.6L j'avais pas cette impression quand j'avais ma civic 120ch sa poussait deja fort mais la sa pousse plus juste une impression  :cool2:

Gyzmo:

--- Citation de: siiong le 22 février 2008 à 12:05:47 ---non je tape pas dedans encore je mange quoi en tour maxi 4000 tour quand je veux dépasser au sinon ma conduite est tranquille
sa pousse fort quand meme pour un 1.6L j'avais pas cette impression quand j'avais ma civic 120ch sa poussait deja fort mais la sa pousse plus juste une impression  :cool2:

--- Fin de citation ---

C'est quand meme bizarre que tu consommes plus qu'un 2.0l turbo 200cv  :reflexion:

--- Citer ---j'ai l'impression d'avoir une autre motorisation dans mon capot c'est impossible d'avoir une conso inférieur a 10L
--- Fin de citation ---

:bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique