Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) Quelle est votre consommation
dens665:
--- Citation de: Benji94200 le 13 février 2008 à 20:28:23 ---elle a 3000km c bon le rodage non?
en allant a n'importe quel opel j'ai demandé a cb je pouvais commencé a tirer dedans il m'ont dit dès maintenant meme a 0km si vous voulez elles font beaucoup de km en chaine quand on les test donc voilà voilà :smiley:
--- Fin de citation ---
Heu non c'est pas bon :D Les vendeurs te vendent une voiture rodé mais en faite non il faut bien au moins 5000 kms voir + pour que la mecanique moteur (pistons avec cylindres) et l'ensemble des pignons de la boite sa fassent. A tirer dedant c'est risquer des conso d'huile et bon un peu de patience les ami(e)s la voiture vous le rendra :wink:
siiong:
moi je tire pas dedans a part des fois la premiere jusqua 4000 tr ms rarement o sinon sur autoroute jai pa pu mempecher en 5eme monté juska 4500tr
siiong:
apparament ya personne qui a le 1.6L
j'ai l'impression d'avoir une autre motorisation dans mon capot c'est impossible d'avoir une conso inférieur a 10L sa bouffe trop d'essence et sa me gave c'est vraiment n'importe quoi
Gyzmo:
--- Citation de: siiong le 21 février 2008 à 20:12:32 ---apparament ya personne qui a le 1.6L
j'ai l'impression d'avoir une autre motorisation dans mon capot c'est impossible d'avoir une conso inférieur a 10L sa bouffe trop d'essence et sa me gave c'est vraiment n'importe quoi
--- Fin de citation ---
Il faut savoir qu'au début la voiture consomme plus car rodage... aprés ca dépend aussi de ta conduite et des conditions de circulation, état de la route... Mais bon je sais pas il faut comparer par rapport aux autres personnes qui ont cette motorisation pour voir si c'est normal... sinon parles en à ton garagiste :desole:
KEROZAL:
Ben si ..Moa ..
j' ai une 1,6 L 105 ch et en tirant dessus (toujours ) je suis à 7,4 L / 100 Kms sur 80.000 Kms
Par contre avec mon autre Astra 1,8 L " Twin-Top" ( + lourde ) c' est + de 9 L / 100 Kms sur 8.000 Kms
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique