Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) conseil pour des hp

<< < (4/6) > >>

thiekar:
aucune entretoises fourni chez focal...
a mon avis il parle de puissance max^^

--- Citation de: roonifred le 24 janvier 2008 à 14:59:17 ---alors d'une je ne sais pas si Focal fournit les entretoises comme fait Alpine...après tu peux les acheter aux détails (autobacs, internet...).
2ème : Quand tu parles de puissances, tu veux dire max ou RMS ?? après qu'elles sont les fréquences des focal ainsi que son indépendance ?

Et va voir les infinity, rien de mieux !!! Je te déconseille Focal surtout si tu n'as pas trop l'intention d'amplifier.

--- Fin de citation ---

j'ai deja u des infinity c'est vrai que c'est pas mal mais de la a dire ke ya rien de mieu????

vdh53:

--- Citation de: roonifred le 24 janvier 2008 à 14:59:17 ---alors d'une je ne sais pas si Focal fournit les entretoises comme fait Alpine...après tu peux les acheter aux détails (autobacs, internet...).
2ème : Quand tu parles de puissances, tu veux dire max ou RMS ?? après qu'elles sont les fréquences des focal ainsi que son indépendance ?

Et va voir les infinity, rien de mieux !!! Je te déconseille Focal surtout si tu n'as pas trop l'intention d'amplifier.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: thiekar le 24 janvier 2008 à 17:03:59 ---aucune entretoises fourni chez focal...
a mon avis il parle de puissance max^^
j'ai deja u des infinity c'est vrai que c'est pas mal mais de la :lol: a dire ke ya rien de mieu????

--- Fin de citation ---

En effet, je parle de puissance max. T'es sur pour infinity ??? Où puis-je en trouver ? parce que focal j'en vois partout mais infinity...... (ce me fait penser à intimy  :lol:)

roonifred:
LOL non c'est vrai que je vais peut être un peu loin avec "rien de mieux qu'infinity" !! Je voulais parler par rapport prix/qualité. C'est sur que si tu as les moyens, je prends carrement chez des pros style bose, RCF et autres.

Justement quand je vois focal, oxy, JBL vendu partout...jme pose des questions !!! Par exemple tu vois des Renault partout et dieux sait... :D enfin que c'est pas super !!  :cool2:
Non si je reviens aux infinity, que tu n'as pas l'intention de faire amplifier jusqu'à péter le coffre alors prends infinity !! Tu les trouveras sur ebay ou autobac. Après je ne sais pas trop.
Sur ebay tu auras les KAPPA et à autobac la gamme en dessous (enfin vers chez moi).

A toi de voir après. Vu les caractéristiques des infinity (dB, fréquences, ohms et le prix), je n'ai pas trouvé mieux.
Et qu'est ce que tu proposerais Thiekar ?

thiekar:
fo voir selon son budget mais deja si tu veux un meilleur son sans ampli vire l'autoradio d'origine

vdh53:

--- Citation de: thiekar le 24 janvier 2008 à 18:04:50 ---fo voir selon son budget mais deja si tu veux un meilleur son sans ampli vire l'autoradio d'origine

--- Fin de citation ---

Je ne peux pas le virer c'est un NAVI 70....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique