Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) conseil pour des hp
killer:
salut a tous j'hesite pour mes hp dans l'astra entre des focal,pionner,alpine.
mon autoradio c un alpine 4*50 sachent que je vai mettre un sub dans mon coffre par la suis et ses pareil le sub j'hesite ossi si vous pouver mes donner des bon conseil pour une bonne qualité de son et que sa fasse un bon boum boum :mrgrin:
mallo:
Salut pour le sub j ai le pioneer ts-sw1241
http://www.pioneer.be/be/products/25/130/201/overview.html?__QType_UNI_CF_SW=3
et les haut parleur alpine. j ai un mechant son!!!!!!!!!!!!! au tant de basse que d aigue!!!!
killer:
je vais voir sa se week end j avé pense au meme son que toi :cool5:
thiekar:
focal focal focal :wink:
nan serieusement focal c'est du super matos a condition d'y un minimum le prix et tu ne sera pas deçu:
dans mon ancienne voiture j'avait un kit eclaté 3 voies de la gamme polyglass de chez focal(milieu de gamme)et deja le son etait pas mal du tout.
maintenant je suis passer a la gamme k2power (pour le sub aussi)et la c'est autre chose mais ce n'est plus le meme budget^^
alpine c'est pareil il fo eviter la gamme E
fo ke tu nous dise ton budget pour qu'on puisse mieu te conseiller
mallo:
frenchement j ai le type E en 3voie et kit eclaté rien a dire super :bien:!!!! maintenant j ai pas dit que les autres sont nul je les connais pas a toi de voir le budget comme dit thiekar .
maintenant pour le sub je te le conseil car il est super bon et tu pers cassiment pas de place. maintenant le prix est de 277euro sant le caisson et le caisson 69euro.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique