Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) conseil pour des hp

<< < (3/6) > >>

mallo:
Salut, je crois qu on a oublier le plus important!!!! c est quoi ta source???? parce que c est bien d avoir du bon a l arriere si ta rien devant ca va pas le faire. enfin c est mon avi!!

roonifred:
pour les hp sans hésitation les infinity kit éclaté référence : 60.7cs !! Si tu as le temps, tu les commandes sur ebay aux USA et tu auras un son splendide !! Sinon si t'aimes bien les grosses basses, tu prends des pioneer en 25cm (rèf : TS-A2511), tu les mets sur ta planche arrière mais niveau qualité sonore, rien à voir avec infinity.
Mais peux-tu nous confirmer ton budget stp ? car pour 2 000€, changes de poste en même temps et prends chez alpine le 60w.
Tu veux l'amplifier après ou pas ??

Mais je conseille Infinity pour avoir gouter Pioneer et focal. Après tout dépend ce que tu recherches...
Il y a aussi RCF mais très chère...c'est une marque au niveau de bose !!

Pour les sub, je laisse les autres forumistes en parler car je ne peux te conseiller là dessus.

v1987:
En sub je dirait JBL, mais cela n'engage que moi et tout à fait d'accord avec toi pour le infinity :D

vdh53:
Ptite question...
Avec les hps focal fournissent ils les entretoises qui vont bien comme dans les alpine ???
120W suffisent ils à l'avant et l'arrière avec l'autoradio d'origine ? 160 ?

roonifred:
alors d'une je ne sais pas si Focal fournit les entretoises comme fait Alpine...après tu peux les acheter aux détails (autobacs, internet...).
2ème : Quand tu parles de puissances, tu veux dire max ou RMS ?? après qu'elles sont les fréquences des focal ainsi que son indépendance ?

Et va voir les infinity, rien de mieux !!! Je te déconseille Focal surtout si tu n'as pas trop l'intention d'amplifier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique