Astra (H) > Entretien
(H) Entretien des sièges en Cuir
18Pouces:
Ok pas de cuir sur les semi-cuir (tu l'avais déjà dit sur un autre topic, je m'en souviens maintenant ;) )
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 15 février 2009 à 22:45:03 ---On va changer le titre en "Entretien des sièges en Skai" :mdr:
--- Fin de citation ---
:mdr:
--- Citation de: 18Pouces le 15 février 2009 à 23:01:01 ---Ok pas de cuir sur les semi-cuir (tu l'avais déjà dit sur un autre topic, je m'en souviens maintenant ;) )
--- Fin de citation ---
ah la mémoire te reviens :mrgrin:
marsupilami:
pour nettoyer le cuir et meme le skai, rien de tel que le savon de marseille en brique et un gand humide sa decrasse et sa nourri le cuir en meme temps, perso j utilise sa pour tout mon interieur a l exception de la console peinte :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: marsupilami le 16 février 2009 à 18:57:36 ---pour nettoyer le cuir et meme le skai, rien de tel que le savon de marseille en brique et un gand humide sa decrasse et sa nourri le cuir en meme temps, perso j utilise sa pour tout mon interieur a l exception de la console peinte :wink:
--- Fin de citation ---
:o Le savon de Marseille ?
Ca ne laisse pas des traces ?
v1987:
Pour les cuirs le top c'est un savon glycériné, et de... l'huile de pied de boeuf :bizarre1: à laissé sécher une nuit et essuyer après et le résultats est sans appel ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique