Astra (H) > Entretien
(H) Entretien des sièges en Cuir
kris77:
Bonjour à tous,
Je remarque douloureusement que mes sièges en cuir noir commencent à briller! ce que je déteste car je préfère les avoir mates comme le jour de l'achat.
Existe t'il des produits pour entretenir les sièges en cuir afin qu'ils ne se mettent pas à briller et devenir limite luisant.
Merci d'avance de vos conseils.
franck31:
les seuls produits cuir que je connaisse nourrissent le cuir donc automatiquement le fait briller :bizarre1: désolé
AstraTJ:
Moi j'utilise le produit pour cuir de chez Meguiars.
Sur mes sièges en cuir brun, il ne fait pas briller.
Par contre, je ne sais pas si il fait disparaître un brillant qui a déjà apparu.
BBT:
Pour nourrir le cuir, si on apas de produit spécifique, le lait pour les fesses de bébé fait très bien l'affaire.
Il faut que je m'occupe de mes sièges aussi.
J'essaierai ton produit AstraTJ pour voir si c'est mieux que le lait pour fesses :mrgrin:
Sinon, vu que tu as le cuir brun, tu peux me dire s'il est micro-perforé (sur la bande centrale, celle qui est en tissu sur les sièges finition cosmo) comme le cuir noir ?
franck31:
--- Citation de: BBT le 13 janvier 2008 à 15:45:22 ---Pour nourrir le cuir, si on apas de produit spécifique, le lait pour les fesses de bébé fait très bien l'affaire.
Il faut que je m'occupe de mes sièges aussi.
J'essaierai ton produit AstraTJ pour voir si c'est mieux que le lait pour fesses :mrgrin:
Sinon, vu que tu as le cuir brun, tu peux me dire s'il est micro-perforé (sur la bande centrale, celle qui est en tissu sur les sièges finition cosmo) comme le cuir noir ?
--- Fin de citation ---
le lait bébé est bien mais il ne nourrit pas le cuir autant que les produits spécifique ,il assouplit surtout le cuir
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique