Astra (H) > Entretien

(H) Entretien des sièges en Cuir

<< < (6/14) > >>

josh:
Ben alors j'ai pas tout compris ce qu'avait raconté michael  :desole:  :(
J'ai jamais fait le test du briquet mais avec des boulettes de ... qui sont tombées, oui  :mrgrin: et ça a jamais brulé  :file:

RPM:

--- Citation de: josh le 15 février 2009 à 22:33:24 ---Ben alors j'ai pas tout compris ce qu'avait raconté michael  :desole:  :(
J'ai jamais fait le test du briquet mais avec des boulettes de ... qui sont tombées, oui  :mrgrin: et ça a jamais brulé  :file:

--- Fin de citation ---

:o tu fais ça dans ta caisse  :bizarre1: heureusement que c'est pas tombé sur le tissu  :chaud:

magic:

--- Citation de: BBT le 15 février 2009 à 22:00:11 ---Bah non j'suis pas d'accord.
Sur la Cosmo c'est mi-skai mi-tissu, alors que sur le pack cuir, le tissu du milieu est remplacé par du cuir.
Demandez à Michael qui a fait monter l'intérieur cuir par un sellier sur sa TT à partir d'un ensemble cuir d'une Astra 5P si je me souviens.

--- Fin de citation ---

:+1):

18Pouces:
On va changer le titre en "Entretien des sièges en Skai" :mdr:

michael:
bon sur les cosmo c'est skai et tissu il n'y a pas 1% de cuir
tout ce qu'il est pas en tissu c'est du pur skai
dans la doc opel c'est ecrit sellerie mixte morrocana et pas semi cuir
si ca avait ete du cuir t'inquiete ca aurait ete stipule :lol:
par contre pour le volant c'est bien ecrit cuir.

la 1 fois que j'ai nettoye mes sieges semi skai semi cuir :roll: avec du mixa bebe j'ai vu de suite ou etait le cuir et le skai
le cuir absorbait le mixa tandis que le skai que dalle ca brille uniquement et ca laisse une pellicule du produit.
le sellier m'avait dit que c'etait pas un cuir complet,et que le cuir d'origine est bien trop souple d'ou les cuvettes
dans les assises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique