Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yannick : [Astra OPC 240cv]

<< < (20/26) > >>

ptitoto:
Dommage que tu ne puisse pas la garder   :cry:  elle est vraiment belle...et ce bleu  :love:

Mais je comprend aussi ton apréhension si tu vas sur Paris, c'est sur que c'est un peu tape à l'oeil  :cool2:

nighthawkii:
Je suis ok avec David91, quand tu es en RP il est souvent plus rentable d'aller bosser en transports, c'est mon cas en ce moment et ma tuture ne me sert que pour les we, sorties, voiture plaisir en fait :D

A ce moment là tu utiliseras moins ta voiture, mais tu pourras en profiter les soirs et we (non non, je ne parle pas d'un forfait téléphone :cool2: )

Il serait dommage de la revendre comme ca car si dans un an tu te refais muter, ben tu regretteras de pas l'avoir gardée...

18Pouces:
Cela dépend où il bosse et aussi où il habite :wink:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 19 septembre 2006 à 07:01:07 ---Cela dépend où il bosse et aussi où il habite :wink:

--- Fin de citation ---

oui car il y a des endroits à Paris pas très .....  :roll:

BabyBoy:
Si tu veux je te la garde comme ca quand tu reviens sur Mulhouse tu pourra la récupérer, j en prendrais soins comme si c etait la mienne  :cool2:  :wink: et puis je la ferai rouler de temps en temps pour pas qu elle s engourdisse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique