Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yannick : [Astra OPC 240cv]
Jim:
--- Citation de: BabyBoy le 19 septembre 2006 à 13:42:12 ---Si tu veux je te la garde comme ca quand tu reviens sur Mulhouse tu pourra la récupérer, j en prendrais soins comme si c etait la mienne :cool2: :wink: et puis je la ferai rouler de temps en temps pour pas qu elle s engourdisse
--- Fin de citation ---
:lol:
Ca c'est une bonne idée
magic:
--- Citation de: BabyBoy le 19 septembre 2006 à 13:42:12 ---Si tu veux je te la garde comme ca quand tu reviens sur Mulhouse tu pourra la récupérer, j en prendrais soins comme si c etait la mienne :cool2: :wink: et puis je la ferai rouler de temps en temps pour pas qu elle s engourdisse
--- Fin de citation ---
pas mal ça :lol:
yannick:
Sympa Babyboy. :lol:
Non en fait quand je sais que je vais aller au boulot en voiture, je prefere en changer....c'est sur qu'elle va me manquer :( mais bon.....
Wheeler:
punaise la tune que vous perdez a changer sans cesse comme ca :bizarre1:
marcf78:
--- Citation de: yannick le 19 septembre 2006 à 19:52:58 ---Sympa Babyboy. :lol:
Non en fait quand je sais que je vais aller au boulot en voiture, je prefere en changer....c'est sur qu'elle va me manquer :( mais bon.....
--- Fin de citation ---
Aller au boulot en voiture à Paris ? :combat3:
Sinon comme BabyBoy je te propose de la garder, mais en proche banlieu de Paris. Comme ça tu pourras la voir plus souvent que si elle reste à Mulhouse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique