Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yannick : [Astra OPC 240cv]
Wheeler:
rien ne t'empeche de la garder et de faire des virées avec :wink:
yannick:
--- Citation de: diastrabreako le 18 septembre 2006 à 20:19:57 --- :o............... :cry:.......... je suis triste pour toi :bizarre1:
Mais il n'est absolument pas possible pour toi de la garder quand même ? :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Pour avoir rouler dans Paris je ne pense pas, deja l'OPC n'est pas vraiment une voiture tres citadine de plus j'aurais trop peur qu'on me l'abime.... :(
18Pouces:
:cry: :cry:
--- Citation de: yannick le 18 septembre 2006 à 20:28:34 ---Pour avoir rouler dans Paris je ne pense pas, deja l'OPC n'est pas vraiment une voiture tres citadine de plus j'aurais trop peur qu'on me l'abime.... :(
--- Fin de citation ---
Lelio possède une OPC et est sur Paris
David91:
--- Citation de: yannick le 18 septembre 2006 à 20:17:45 ---Eh bien, je vais devoir me separer de mon OPC :(
Je suis muté sur Paris, je me vois mal rouler avec une telle voiture dans la capitale...
--- Fin de citation ---
Ben je ne suis pas d'accord avec toi. Tu ne vas pas rouler dans la capital (métro, bus, RER) par contre tu peux la garder pour le week-end, les sorties le soir ou les vacances... Après il faut voir si tu travailles/habites Paris même.
Si tu habites Paris c'est garage ou parking obligatoire (parking privée ou abonnement pour parking sous-terrain public avec section privative abonné) forcement surcoût de 100-150 euros par mois minimum, voire 200 euros.
Par contre l'inconvénient de L'OPC, trop tappe-à-l'oeil si elle passe trop de temps dehors sur des espaces publiques (jour ou nuit) tu risques le vandalisme gratuit
C'est surtout une question d'utilisation et de finance la voiture sur Paris :wink:
Ca serait quand même dommage de perdre une OPC potentiel pour les rassemblement IDF :cool2: :wink:
Ben pèse bien le pour et le contre avant de faire ton choix quand même, faudrait pas regreter après (sans parler de l'argent que tu va perdres en la vendant aussi vite :bizarre1:)
magic:
--- Citation de: David91 le 18 septembre 2006 à 20:42:51 ---Par contre l'inconvénient de L'OPC, trop tappe-à-l'oeil si elle passe trop de temps dehors sur des espaces publiques (jour ou nuit) tu risques le vandalisme gratuit
--- Fin de citation ---
surtout en bleu :bizarre2:
c'est bien dommage ça :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique