Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yannick : [Astra OPC 240cv]

<< < (22/26) > >>

18Pouces:

--- Citation de: marcf78 le 19 septembre 2006 à 21:43:04 ---Aller au boulot en voiture à Paris ?  :combat3:

--- Fin de citation ---
Ben si c'est à Paris même ok je comprends mais si c'est en région parisienne :bizarre1:

Stylewon:
En effet c'est dommage  :(

RER + Metro alors pour la banlieu 30 min  :roll:

yannick:

--- Citation de: marcf78 le 19 septembre 2006 à 21:43:04 ---Sinon comme BabyBoy je te propose de la garder, mais en proche banlieu de Paris. Comme ça tu pourras la voir plus souvent que si elle reste à Mulhouse

--- Fin de citation ---

Ah toutes ces âmes charitables....ça fait chaud au coeur.  :lol:

--- Citation de: 17Pouces le 19 septembre 2006 à 21:46:42 ---Ben si c'est à Paris même ok je comprends mais si c'est en région parisienne :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Oui c'est bien paris même.

David91:

--- Citation de: yannick le 20 septembre 2006 à 15:08:36 ---Ah toutes ces âmes charitables....ça fait chaud au coeur.  :lol:
Oui c'est bien paris même.

--- Fin de citation ---

Mais attends tu vas habiter Paris et travailler à Paris même, ou plus classique Travailler à Paris et habiter en banlieue (on veut tout savoir nous  :wink:) Parce que Paris en voiture aux heures de pointes c'est vraiment devenu infernal  :colere2: :colere5:

18Pouces:

--- Citation de: yannick le 20 septembre 2006 à 15:08:36 ---Oui c'est bien paris même.

--- Fin de citation ---
Dans ce cas là, je comprends tout a fait :cool4:

Mais c'est dure quand même :cry: :cry: pas pour la voiture, mais comment je déteste le métro :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique