Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) Combien de kilometres avec un plein
blychab:
:D je suis pas si mal avec mon 7.8l en ville!! je vous dirai au retour des vacances je suis a combien, j espere arriver a 6.9l sa serrai sympa
bengall65:
Salut à tous,
J'ai une Astra 1.6 Twinport 105ch Elegance depuis vingt jours!!! :content: et j'ai fais environ 2500 kilometres. Ma conso moyenne est d'apres l'odb de 7.2l. Et je vois qu'avec un plein je fais entre 650 et 700 km. Je trouve ça pas trop mal :bon: . (Mais je ne fais quasiment pas de ville aussi)
Nekrith:
Bonjour à Tous !!! :joyeux2:
Je possède depuis environ 2 mois une ASTRA GTC 1.6 115 sport de 2008 avec 35 000km.
Faisant 70% de trajet voie rapide 110/90 et 30% de ville, ma consomation est à 7.3l/100
La semaine dernière j'ai fais 610km avant que le voyant de reserve s'allume.
Je suis assé content de ma conso, j'ai une conduite plutot tranquille...surtout vu le prix du SP95 en ce moment...1,52€/litre :cry:
Mais quel plaisir de conduite cette voiture :content: :content:
imperiop:
Je confirme !
Ce moteur consomme plus d'essence qu'un chameaux de l'eau !
je tape 600km et je suis a 8,5 de moyenne conso sur autoroute !
Pour exemple je fait un paris bruxelle je met le plein et bien il faut que je rajoute environ 15 euros d'essence pour le retour s'achant que entre paris et bruxelle il y a aller retour 660 km !
En france je ne dépasse jamais les 130 km sachant que c'est le plus grand nombre de kilomètres effectué et je roule bien souvent a 110km radar mobile oblige ! en belgique je me lache un peut plus 140 , 150 km heure mais ce moteur consomme quand même beaucoup surtout en ville !
Track:
Je pense pouvoir faire plus de 700 Km avec le plein.
J'ai déjà fait + de 100 km pour le moment, et l'ODB m'indique 610 km encore.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique