Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) Combien de kilometres avec un plein
bart40140:
Fait attention l'autonomie de odb est un peut optimiste quand tu fait le plein, il te donne jamais la meme auonomie .
Cal_be avait expliquer pourquois je sais plus ou dans le forum .
Perso même moteur en berline si je conduit eco 7l/100 je fait 640 km avant la réserve . Sur réserve j'ai jamais essayer ( d'ailleur faut éviter ) à ce stade odb m'annonce qu'il me reste que une 40 éne de km .
driftmen:
j'ai tester sur la reserve et je suis descendus jusqu'a 10 kms mais je fais en moyenne 800kms minimum avec mon plein
(quand je roule en mode grand-pere) je monte a un peu plus de 930kms mais ca m'est arrive une fois , en moyenne c'est 900kms environ
bart40140:
Tu es dans le coins des 1.6l ;)
Track:
--- Citation de: bart40140 le 18 septembre 2012 à 18:20:59 ---Fait attention l'autonomie de odb est un peut optimiste quand tu fait le plein, il te donne jamais la meme auonomie .
Cal_be avait expliquer pourquois je sais plus ou dans le forum .
Perso même moteur en berline si je conduit eco 7l/100 je fait 640 km avant la réserve . Sur réserve j'ai jamais essayer ( d'ailleur faut éviter ) à ce stade odb m'annonce qu'il me reste que une 40 éne de km .
--- Fin de citation ---
Ah ouai, zut :D
J'ai fait une RAZ de la consommation moyenne.
En faisant 50% de ville et 50% Autoroute, en roulant éco.
Sur une centaine de Kilomètre, je suis à 6.7L/100Km.
Depuis mon plein j'ai fait 170kms, mon ODB me dit qu'il me reste 580Km.
D4nii:
Moi je fais du 3/4 ville.
Sur autoroute à 120km/h avec cruisecontrol je fais du 200km avec 1/4 du plein, soit 100km par "barette" sur la jauge.
En ville je fais un peut moins que 100km avec 1/4 du plein... Elle me ruine!
Quand je vois un pot à moi qui possède une vw polo bluemotion 75cv qui tient au minimum 850 km en bourrant dedans, il monte à 900 km en roulant comme une mamie croyez moi que je suis vert.
Astra h gtc 1.6 twinport 105cv 120 000 km.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique