Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) Combien de kilometres avec un plein
InTheMatrice:
Désolé, effectivement je me suis trompé... :jesors:
blychab:
bonjour,je suis nouveau sur ce site, et j en suis deja fort content, vous m avez aidez a changer mes enceintes arrieres!! (compliquer quand on ne sait pas!!)
pour ma part g une astra GTC 1.6l 105chx twinport et ma conso est de ( pour le moment ca fait 1100km que je l 'est, acheter d occasion avec 60 000km) :
7.8L en mixte, je n es pas encore eu trop l occasion de faire de l autoroute, on verra pour les vacances en esperant consommer un peu moins??!!!
donc pour le moment je fait entre 550km et 580km, apparament le moyen de tt le monde.. enfin j espere!! :D
18Pouces:
[bienvenue]
AnTiLoP78:
--- Citation de: nietsch le 04 juillet 2009 à 14:45:10 ---je monte souvent à 39.8 en conso instantanée dans mes démarrages, mais ça doit être la valeur max que la pompe peut débitée car je n'ai jamais été au dessus :desole:
--- Fin de citation ---
euh bah en fait le 39,8L c'est un bug, moi aussi j'ai souvent cette valeur, mais si tu regarde bien desfois il t'affiche ca alors que t'était a 7L et que t'accelere pas plus, limite moins. par moment ca me le fait presque a chaque changement de vitesse ou changement de la pédale d'accelerateur (dans les 2sens mais surtout a l'accé)
AnTiLoP78:
Si je fais que de la ville, je descend pas en dessous de 10L, par contre en mixte ca décend vite, rien qu'en faisant de la nationale a 110 la consommation de cette portion doit etre autour des 6L
enfin en général je fai 550 bornes avec le plein, voire un peu plus, mais bon la exemple sur 1000km (mixte) je suis a 9,7L de moyenne, en faisant pas mal de petits trajets en vilel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique