Astra (H) > Questions générales
(H) Protections montants de portiéres
magic:
--- Citation de: Dies Irae 170 le 27 décembre 2007 à 09:44:54 ---C'est vrai que c'est pas la mort 11 roros je survivrai :cry:
Bon ce sera un peu plus puisque j'ai pris rdv avec la carosserie pour que ce soit eux qui me le pose bien propre... :bien:
J'ai vu qu'il y avait des clips sur les joints leche vitre et il faut passer en dessous ceux ci et comme je veux pas faire de cata tout de suite , je prefére laisser ça a des pros...
Pour Fafarider, je te rejoins, moi qui aime les choses bien carré, c'est un peu rageant de ne rien y comprendre :colere2: :colere1: :colere3:
Un coup "je le mets" un coup "je le mets pas", pas tres rigoureux tout ça...Meme si ce n'est qu'un tout petit accessoire de rien du tout... :reflexion:
--- Fin de citation ---
tu as raison car ce n'est pas si simple de poser ça :bizarre2:
Dies Irae 170:
Wep, a 1 ere vu ça parait simple, mais quand tu penses aux 1001 façons de louper le sticker et a la seule et unique façon de le mettre nikel, tu redeviens plus humble devant la tache qui t'attends :cool2:
J'espere seulement que ç'est pas l'arpéte qui va s'y coller... :fusil: :combat3: :fusil: :combat3:
Dies Irae 170:
--- Citation de: AstraTJ le 27 décembre 2007 à 02:15:17 ---
On dira aussi que ce n'était pas jour de colère :cool2: ;)
--- Fin de citation ---
Aaaah puréeee, ça y est compris " Jour de Colére"... :wink: :wink: :wink:
Ah tu sais que je suis pas croisée avec un liévre moi :mdr: :mdr: :mdr:
Merci pour ce clin d'oeil...
Micke:
Bizarre, normalement seul les versions enjoys en sont depourvus :reflexion:
AstraTJ:
--- Citation de: Dies Irae 170 le 27 décembre 2007 à 13:58:38 ---Aaaah puréeee, ça y est compris " Jour de Colére"... :wink: :wink: :wink:
Ah tu sais que je suis pas croisée avec un liévre moi :mdr: :mdr: :mdr:
Merci pour ce clin d'oeil...
--- Fin de citation ---
Tu étais pourtant le mieux placé pour comprendre, je pense ;)
--- Citation de: Dies Irae 170 le 27 décembre 2007 à 13:58:38 ---...
Ah tu sais que je suis pas croisée avec un liévre
...
--- Fin de citation ---
Je creuse dans les degrés, mais je ne pige pas, là :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique