Astra (H) > Questions générales
(H) Protections montants de portiéres
nietsch:
Cette pièce est présente sur les GTC pour des raisons d'esthétiques, pour relier les vitres avant et arrière.
Elle est absente sur les GTC noires car le montant est déjà noir.
Mais vu que tu à une rouge, ça me semble pas normal. :reflexion:
Dies Irae 170:
--- Citation de: nietsch le 26 décembre 2007 à 14:53:01 ---Cette pièce est présente sur les GTC pour des raisons d'esthétiques, pour relier les vitres avant et arrière.
--- Fin de citation ---
A ça je suis d'accord avec toi Nietsch. :bien: C'est pas normal... :reflexion:
Mais de toute façon j'ai bien senti qu'on allait tourner en rond avec Mister Opel, ça commençais d'ailleurs :colere1:, alors j'ai pas voulu jouer au mesquin pour 11€, j'y suis de ma poche. :cry:
Mais je sentais bien qu'il en avait un petit peu rien a foutre aussi, je l'ai surpris plusieurs fois a regarder par dessus mon épaule... :fusil:
On diras donc que j'ai acheté la paix social car je serai surement amené a revoir ce gentil Mossieur...
fafarider:
--- Citation de: nietsch le 26 décembre 2007 à 14:53:01 ---Cette pièce est présente sur les GTC pour des raisons d'esthétiques, pour relier les vitres avant et arrière.
--- Fin de citation ---
+1
Effectivement (preuve sur documentation) les noires en ont pas (ma future) les autres si (racistes :lol:)...
Peut etre 1 petit courier a opel france pour le signaler ??? Même si ca n'aboutit pas ca peut faire avancer le shmilblic ...
ps : je viens de remarquer que l'OPC de silva-opc en a alors qu'elle est noire ... je ne comprends plus rien ... :reflexion:
AstraTJ:
C'est vrai que ce n'est pas la mort, pour ce prix, mais je comprend que c'est quand même ralant de ne pas l'avoir de série.
--- Citation de: Dies Irae 170 le 26 décembre 2007 à 15:19:29 ---...
On diras donc que j'ai acheté la paix social car je serai surement amené a revoir ce gentil Mossieur...
--- Fin de citation ---
On dira aussi que ce n'était pas jour de colère :cool2: ;)
--- Citation de: Dies Irae 170 le 26 décembre 2007 à 08:27:53 ---
Ah bon, pourquoi??? :reflexion:
Tu les as sciées??? :mdr: :mdr: :mdr:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Dies Irae 170 le 26 décembre 2007 à 08:58:38 ---3 eme degrées... :wink:
Je l'avais lu dans sa signature :lol:
--- Fin de citation ---
C'est moi qui suis scié :mdr:
Dies Irae 170:
C'est vrai que c'est pas la mort 11 roros je survivrai :cry:
Bon ce sera un peu plus puisque j'ai pris rdv avec la carosserie pour que ce soit eux qui me le pose bien propre... :bien:
J'ai vu qu'il y avait des clips sur les joints leche vitre et il faut passer en dessous ceux ci et comme je veux pas faire de cata tout de suite , je prefére laisser ça a des pros...
Pour Fafarider, je te rejoins, moi qui aime les choses bien carré, c'est un peu rageant de ne rien y comprendre :colere2: :colere1: :colere3:
Un coup "je le mets" un coup "je le mets pas", pas tres rigoureux tout ça...Meme si ce n'est qu'un tout petit accessoire de rien du tout... :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique