Astra (H) > Questions générales

(H) Protections montants de portiéres

<< < (6/10) > >>

Dies Irae 170:

--- Citation de: AstraTJ le 27 décembre 2007 à 18:31:00 ---
Je creuse dans les degrés, mais je ne pige pas, là :reflexion:
--- Fin de citation ---

Ah Bah là c'est du 1 er... :cool2:

:arrow: :arrow: :arrow: Le liévre etant connu pour sa rapidité, je n'ai donc pas de cette qualité dans mes génes pour comprendre rapidement les allusions cachés comme celle que tu ma faite sur "Dies Irae"  :wink:

Dies Irae 170:

--- Citation de: Micke le 27 décembre 2007 à 16:38:42 ---Bizarre, normalement seul les versions enjoys en sont depourvus  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Cette AM le chef d'attelier ma redemandé si elle ne venait pas de l'etranger...???
Tiens tiens...

TheJovial:
Je ne vois pas trop à quoi ressemblent ces protections, ni exactement où elles se situeraient (surement parce que je ne les ai pas non plus) :?:
Pourras tu nous faire une photo ?

AstraTJ:

--- Citation de: TheJovial le 27 décembre 2007 à 20:07:54 ---Je ne vois pas trop à quoi ressemblent ces protections, ni exactement où elles se situeraient (surement parce que je ne les ai pas non plus) :?:
Pourras tu nous faire une photo ?

--- Fin de citation ---
Sur toute la hauteur du montant latéral de la vitre des portières avant, du côté de l'ouverture, ce qui fait la continuité en "noir" entre les vitres teintées avant et arrière.

Sur la banière par exemple, on voit qu'il y est sur la GTC rouge, par contre on voit qu'il n'y en a pas (ou du moins pas en noir) sur la break grise.

J'espère que je suis clair  :roll:

--- Citation de: Dies Irae 170 le 27 décembre 2007 à 19:24:31 --- Ah Bah là c'est du 1 er... :cool2:

:arrow: :arrow: :arrow: Le liévre etant connu pour sa rapidité, je n'ai donc pas de cette qualité dans mes génes pour comprendre rapidement les allusions cachés comme celle que tu ma faite sur "Dies Irae"  :wink:

--- Fin de citation ---
:lol: Oui, je ne sais pas pourquoi je cherchais plus loin :jesors:

TheJovial:

--- Citation de: AstraTJ le 27 décembre 2007 à 20:45:41 ---Sur toute la hauteur du montant latéral de la vitre des portières avant, du côté de l'ouverture, ce qui fait la continuité en "noir" entre les vitres teintées avant et arrière.

Sur la banière par exemple, on voit qu'il y est sur la GTC rouge, par contre on voit qu'il n'y en a pas (ou du moins pas en noir) sur la break grise.

J'espère que je suis clair  :roll:

--- Fin de citation ---

Le truc que j'ai entouré en rouge ?

De memoire sur ma GTC c'est legerement granité au touché, mais y a pas d'autocollant de protection

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique