Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lookingin13 [GTC Sport 1.7 CDTI 100]
Ricard:
--- Citation de: lookingin13 le 28 décembre 2007 à 12:24:52 --- :cool2:
Salut,
Ben je me suis rendu hier à Opel et le vendeur m'as dis que c'etait pas super le pare brise panoramique (surtout ou je suis situé Luxembourg lol) donc je l'ai pas pris.
Sinon la voiture m'est revenu a 15 000 € TTC en me reprenant ma 206, 4000€. Vous en pensez quoi?
Merci,
Encore 1,5 mois d'attente... :bave2:
--- Fin de citation ---
:bienvenue:
dommage pour le panoramique! je ne vois pas en quoi il ne serai pas super vus que tu peux la mettre en mode "normal" soit c'est pas ca qui va caser le plaisir de rouler en GTC :D :D
maintenant courage pour ton 1.5 mois :D
dd:
Dommage que tu n'as pas pris la PANO, je ne comprends pas trop la réflexion du vendeur :reflexion:
lookingin13:
--- Citation de: dd le 31 décembre 2007 à 17:04:42 ---Dommage que tu n'as pas pris la PANO, je ne comprends pas trop la réflexion du vendeur :reflexion:
--- Fin de citation ---
Tout d'abord bonne année 2008 a tous!!!!!!!
En fait le vendeur m'as dis qu'elle ne se vendait pas bon moi je m'en fou de ca c'est pas le plus important... je voulais d'abord l'essayer mais il en avait pas en stock et il m'a également dit qu'il fallait attendre 4 semaines de plus.....!!!!!!!! :colere2: , déja que j 'en peux plus d'attendre alors imaginez un mois de plus....
lookingin13:
Salut les gars,
Petite question, toujours pas de news pour le 110? C'est quand meme bizar car il est deja dans le catalogue des astra en allemagne et en suisse... :bizarre2: :bizarre2:
Sinon est-ce que l'accoudoir est bien? Il n'y aurait pas quelqu'un qui possede une photo de celui-ci?
Merci
manuel24:
:bienvenue:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique