Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lookingin13 [GTC Sport 1.7 CDTI 100]
lookingin13:
Salut les gars, :bonjour:
Mauvaise nouvelle, moi qui voulait rajouter des options surtout le THPS pour ne pas avoir le BID trop laid, mais plutot le GID...c'est plus possible :mouchoir: :mouchoir:
J'ai envoyé un mail au concessionnaire qui m'as dis et je site:
"pour rajouter des options il n'est plus possible car le vehicule est sur la chaine de productions déja en programation terminé.". En gros ca veut dire quoi?
Il reste combien de temps avant de la recevoir à votre avis?
En tout cas, je suis dég pour l'ecran dommage je l'ai pas su avant... :mouchoir:
dd:
--- Citation de: lookingin13 le 14 janvier 2008 à 16:56:20 ---Salut les gars, :bonjour:
Mauvaise nouvelle, moi qui voulait rajouter des options surtout le THPS pour ne pas avoir le BID trop laid, mais plutot le GID...c'est plus possible :mouchoir: :mouchoir:
J'ai envoyé un mail au concessionnaire qui m'as dis et je site:
"pour rajouter des options il n'est plus possible car le vehicule est sur la chaine de productions déja en programation terminé.". En gros ca veut dire quoi?
Il reste combien de temps avant de la recevoir à votre avis?
En tout cas, je suis dég pour l'ecran dommage je l'ai pas su avant... :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Bien pour moi, cela veut dire que tu ne vas pas tarder à la recevoir :moqueur2: Peut-être d'ici deux semaines, le temps du transport :wink:
lookingin13:
--- Citation de: dd le 14 janvier 2008 à 20:20:10 ---Bien pour moi, cela veut dire que tu ne vas pas tarder à la recevoir :moqueur2: Peut-être d'ici deux semaines, le temps du transport :wink:
--- Fin de citation ---
Tu penses, serieux? Ca serait trop bien, surtout que je l'ai commandé le 23 décembre...!!!!!!! :roll:
v1987:
ça sent bon le neuf tout ça vivement que tu l'ai et que nou ayons les photos :mrgrin: :bizarre3: :bizarre3:
dd:
--- Citation de: lookingin13 le 14 janvier 2008 à 23:27:46 ---Tu penses, serieux? Ca serait trop bien, surtout que je l'ai commandé le 23 décembre...!!!!!!! :roll:
--- Fin de citation ---
La mienne je l'ai commandée le 1 décembre et elle était au garage déjà le 1er janvier :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique