Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lookingin13 [GTC Sport 1.7 CDTI 100]

<< < (4/14) > >>

magic:
 :bienvenue:

lookingin13:

--- Citation de: Bullit le 24 décembre 2007 à 16:36:52 ---Non  :D Je vis à Arlon en Belgique. Pourquoi tu pensais la France ?

--- Fin de citation ---

:wink: Ok, car y a beaucoup de personnes qui vivent en france, un peu moins en belgique...

--- Citation de: soundboy974 le 24 décembre 2007 à 18:00:54 ---Pour le pare-brise panoramique tu devrais aller voir ici: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5447.0.html
Ca pourrait peut-être t'aider dans ton choix. :wink:

--- Fin de citation ---

Merci pour le lien, mais je ne sais toujours pas si je dois la prendre...c'est chiant quand meme... :reflexion: :aide1:
Car je crois que le Sight & Light Pack I n'est pas compatible, n'est-ce pas ?  :aide1:

CED099559:
Salut lookingin13
bon courage pour l'attente, pour ma part j'ai pris le pare-brise panoramique et je ne le regrette pas du tout, en revanche comme tu l'as dis le sight & light pck n'est pas compatible mais de loin je prefere le pare - brise, sa change la vie

alatak007:
 :bienvenue:

lookingin13:
 :cool2:

Salut,

Ben je me suis rendu hier à Opel et le vendeur m'as dis que c'etait pas super le pare brise panoramique (surtout ou je suis situé Luxembourg lol) donc je l'ai pas pris.

Sinon la voiture m'est revenu a 15 000 € TTC en me reprenant ma 206, 4000€. Vous en pensez quoi?

Merci,
Encore 1,5 mois d'attente... :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique