Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Installation d'un Ampli sur ASTRA H
Will E.Coyote:
Lol je me permet de me joindre a la bataille :mrgrin:. Sur l'ampli les entrées high level, sont la même chose que les entrées RCA sauf qu'au lieu d'y brancher les fiches coaxiales (que ne posséde pas le cd30mp3) on y branche les sorties HP de l'autoradio. Seul inconvéniant c'est que sa "bouffe" 2 sorties Hp de l'autoradio, vu qu'on les "transforme" en RCA pour l'ampli. Sinon pour Ricard, il est possible de mettre un ampli dans notre astra, pour cela il te faut un ampli avec des entrées de haut niveau, ou alors un boitier qui te fasse passer les sorties HP en sortie coaxial (sa coute environ 30€). 200€ sa me parait un peu beaucoup pour l'instal :bizarre1:
Pour le boitier dont je parle sa ressemble a sa: http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=2072 , par contre avec se genre de truc faut pas s'attendre a avoir une aussi bonne qualité qu'avec les RCA.
v1987:
C'est ce que je voulait dire mais pas moyen de m'expliquer clairement :colere2: :colere2: :colere2:
Will E.Coyote:
--- Citation de: v1987 le 24 décembre 2007 à 14:04:08 ---C'est ce que je voulait dire mais pas moyen de m'expliquer clairement :colere2: :colere2: :colere2:
--- Fin de citation ---
:lol: C'est pas grave on est là pour s'entraider :wink:
v1987:
--- Citation de: Will E.Coyote le 24 décembre 2007 à 14:07:59 --- :lol: C'est pas grave on est là pour s'entraider :wink:
--- Fin de citation ---
MErci de m'avoir traduit :lol:
Ricard:
ok bon c'est tjs du gros charabia tous ça pour moi :D (ça n'étonnera pas beaucoup de gens)
mais donc la prochaine fois que je passerai au magasin je poserai la question bien précise ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique