Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Installation d'un Ampli sur ASTRA H
Tonton 16v:
--- Citation de: v1987 le 23 décembre 2007 à 11:33:34 ---Désolé je suis le PC portable de ma copine, j'ai pas l'habitude.
A ce qu'on m'a dit sur mon ampli il y a une entrée haut niveau (HIGH LEVEL), dessus tu dois brancher les fils qui arrive sur tes HPs arrières lorsque tu n'as pas de sortie sub sur le poste!
Voila c'est plus clair?
--- Fin de citation ---
Tu peux avoir toutes les entree et sortie sur ton ampli , si ton poste a pas de sortie ni d' entree sa sert a rien :cool2: :wink: :lol:
Ricard:
--- Citation de: v1987 le 23 décembre 2007 à 11:33:34 ---Désolé je suis le PC portable de ma copine, j'ai pas l'habitude.
A ce qu'on m'a dit sur mon ampli il y a une entrée haut niveau (HIGH LEVEL), dessus tu dois brancher les fils qui arrive sur tes HPs arrières lorsque tu n'as pas de sortie sub sur le poste!
Voila c'est plus clair?
--- Fin de citation ---
ouai ben justement je ne veux pas mettre les gros sub dans le coffre a la jacky! je veux juste donne un peut plus de son au HP... donc c'est possible paraport a ce que tu me dit :D :D
--- Citation de: Tonton 16v le 23 décembre 2007 à 11:45:54 ---Tu peux avoir toutes les entree et sortie sur ton ampli , si ton poste a pas de sortie ni d' entree sa sert a rien :cool2: :wink: :lol:
--- Fin de citation ---
Ha... okay vais devoir passer au magasin :D
v1987:
--- Citation de: Tonton 16v le 23 décembre 2007 à 11:45:54 ---Tu peux avoir toutes les entree et sortie sur ton ampli , si ton poste a pas de sortie ni d' entree sa sert a rien :cool2: :wink: :lol:
--- Fin de citation ---
Sans entrée et sans sortie sur le poste ----> pas de son :mdr:
Mais apres dans ce que j'ai dit c'est les fils qu'il y a dans les portières fixé sur le HP à mettre sur l'ampli
--- Citation de: Ricard le 23 décembre 2007 à 11:46:22 ---Ha... okay vais devoir passer au magasin :D
--- Fin de citation ---
C'est ce que t'as de mieux à faire je pense!
Tonton 16v:
--- Citation de: v1987 le 23 décembre 2007 à 13:47:05 ---Mais apres dans ce que j'ai dit c'est les fils qu'il y a dans les portières fixé sur le HP à mettre sur l'ampli
--- Fin de citation ---
Ben oui les fils des portieres tu les branche sur l' ampli mais l' ampli tu le branche comment sur le poste si il n' y a pas d' entree ou sortie , dans ce cas la une sortie ,
C 'est ça que je voulais dire :cool2:
v1987:
C'est pour ça que l'entrée High level est une entrée et après on tire des cables jusque dans les portières après ....
Dur de s'expliquer!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique