Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Installation d'un Ampli sur ASTRA H
Ricard:
Bonjour,
En fait je cherche quelqu'un, en Belgique, qui pourrai m'installer, ou me donné les coordonnées de quelqu'un, un ampli kenwood.
Merci :bien:
Bewlette:
Etant donné le peut de sorties audio sur un cd30 mp3, je ne sait pas si cela est possible.
Ricard:
--- Citation de: Bewlette le 16 décembre 2007 à 13:39:50 ---Etant donné le peut de sorties audio sur un cd30 mp3, je ne sait pas si cela est possible.
--- Fin de citation ---
...ah bon!? :( mierdouille alors!
Mais bon s'il y a tjs quelqu'un prêt a démonter avec moi la CD30 et regarder s'il y a possibilité a la faire qu'il se manifeste :D
mallo:
Salut. j ai un boitier qui te donne une sortie ampli pour le poste d origine. si sa te dit je te le vend. car j ai un autre proget. maintenant a ce qui parrait c est pas top top mais c est pas mauvais non plus. jamais servi!!!!!!!
Ricard:
--- Citation de: mallo le 22 décembre 2007 à 00:52:40 ---Salut. j ai un boitier qui te donne une sortie ampli pour le poste d origine. si sa te dit je te le vend. car j ai un autre proget. maintenant a ce qui parrait c est pas top top mais c est pas mauvais non plus. jamais servi!!!!!!!
--- Fin de citation ---
ben j'ai mon ampli... vais dabord essayé de le metre avant d'acheter autre chose...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique