AstraForum.fr > Infos utiles

Le Karma : Qu'est-ce donc?

<< < (18/22) > >>

Mr OPC:

--- Citation de: schumi84f1 le 27 décembre 2007 à 13:17:37 ---cadeau : http://www.cnil.fr/?id=301

--- Fin de citation ---

merci

v1987:
Bah alors lachez vous un peu utilisez un peu ce karma voyons une nouvauté pas encore exploité  :cool2:

Bewlette:

--- Citation de: Mr OPC le 27 décembre 2007 à 13:16:06 ---
je le sais bien mais c'est quand meme sur mon profil et la loi autorise que j'ai le droit de regard sur mon profil et justement je ne veux pas de ca desoler

--- Fin de citation ---

Tu parle de lois mais zut quoi... On est sur un forum avec une bonne ambiance... Tu peut même me mettre -8000 comme dis plus haut, on s'en fous.... Je suis décu que tu prennes ainsi les remarques faites...

SHoo7:
Moi personnellement je ne pense pas que le karma soit une bonne chose pour le forum, et je m'explique:
Ca ne peut pas selon moi améliorer l'ambiance, par contre ca peut tres facilement la détériorer.
C'est ce que j'en pense et ca n'engage que moi.

Je m'en suis servi au début, mais j'aurais du m'abstenir car je n'avais pas compris comment il fallait s'en servir.
J'avais fait des appréciations positives ou négatives en fonction du ressenti que j'avais sur certains membres, je n'avais pas compris que les points devaient etre basés sur des posts précis.

De plus, huer un membre apportera tres certainement un flot de contestations et de critiques, voir de vengeances. Vous aurez beau me dire que seul des gamins réagiraient comme ça, je suis persuadé que c'est ce qui se passerait dans un certain nombre de cas.

La solution serait alors d'enlever la fonction "huer", mais encore une fois ce n'est que mon opinion.
Je ne pense pas que ce karma soit réellement nécessaire sur un forum

v1987:
Le fait est que le karma est utilisé sur beaucoup d'autres forum alors on le test ici mais il est vrai qu'il faut savoir prendre les remarque au second voire meme au troisième degré.

Le fait de ce faire huer peut aussi etre une façon de taquiner un autre membre en lui mettant par exemple que c'est parce qu'il t'as pas inviter au resto.

Tout ceci est aussi mon avis, et je pense qu'il va peut etre falloir recourir à un moyen diplomatique (tel que le vote) pour savoir si le karma est désiré ou non apres libre à vous de l'utiliser (sans pour autant en abuser).
Voila ma façon de penser et ce n'est que la mienne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique