AstraForum.fr > Infos utiles

Le Karma : Qu'est-ce donc?

(1/22) > >>

Bewlette:
Bonjour,

certains d'entre vous l'auront peut-être remarqué, un système de Karma a fait son apparition sur le forum depuis peu!

Pour ceux qui ne connaissent pas cette fonction, elle vous permet d'"applaudir" (donner un point) ou "huer" (retirer un point) à tout membre du forum ! Une fois que vous avez voté pour un membre, vous pouvez, dans les 2 heures qui suivent, changer votre vote. Passé ce délai, vous ne pourrez plus changer votre vote MAIS pourrez effectuer un nouveau vote, pour ou contre lui!

Evidemment, vous pouvez voter pour n'importe qui!

Ce système a meme été amélioré depuis ce midi! En effet, maintenant dans chaque profils, incluant le vôtre, vous avez un lien vers deux pages de statistiques de Karma et vous pouvez également voir qui a voté pour ou contre vous. Vous pouvez également voir vos derniers votes!

Sur ces mêmes pages, vous aurez les statistiques globales du forum.

En espérant que ceci vous plaise ;)

Bien à vous,

Bewlette pour le staff AstraForum.fr

jean claude:
Ouais , je viens de m'apercevoir que j'ai - 4 ,et je voulais voir qui a voté contre moi , mais le lien me dit qu'il y a une erreur, donc je ne peut pas savoir qui est l'auteur de ce vote. :colere4: :combat3:

Surtout savoir  POURQUOI.

Ricard:
Ce karma ne va pas faire beaucoup d'amis! moi aussi je veux savoir ceux qui ne meme pas et qui ne me le dise pas!

BEW, peux tu avoir l'amabilité de reglé le petit probleme :D

EDIT

Haaa cool maintenant faut metre un mot d'explication!

faudrai peut etre remetre les compteur a Zero alors... comme ca on sera le pourquoi du comment!

Bewlette:
Je vois pas de problemes moi?

Ricard:

--- Citation de: Bewlette le 14 décembre 2007 à 15:31:38 ---Je vois pas de problemes moi?

--- Fin de citation ---

Une erreur s'est produite !
Sorry - you don't have the proper permissions to view the Karma Description list.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique