Astra (H) > Questions générales

(H) Trappe à carburant

<< < (15/19) > >>

elnino:
En parlant d pelein, j'ai pu mettre 49,7 litres de SP 98 hier soir dans mon réservoir, en faisant ca tout doucement à partire du ...45° L.  :lol:

A noter que lorsque je me suis arrêté à la pompe, mon aiguille de réservoir indiquait qu'il me restait presque...3 sous-grades du dernier quart.  :o
Si j'avais encore eu 5 minutes, j'aurais essayé d'en mettre au moins jusqu'à 50.  :cool2:

AstraTJ:

--- Citation de: elnino le 23 novembre 2006 à 09:19:18 ---En parlant d pelein, j'ai pu mettre 49,7 litres de SP 98 hier soir dans mon réservoir, en faisant ca tout doucement à partire du ...45° L.  :lol:

A noter que lorsque je me suis arrêté à la pompe, mon aiguille de réservoir indiquait qu'il me restait presque...3 sous-grades du dernier quart.  :o
Si j'avais encore eu 5 minutes, j'aurais essayé d'en mettre au moins jusqu'à 50.  :cool2:

--- Fin de citation ---
J'imagine, tu as dû y passer un moment ... il fallait pas qu'i y ait du monde qui attende  :oops:
Effectivement, à partir du ...45° (Pernod ?), faut y aller doucement pour arriver au ...51° (Pastis !)  :lol: :lol: :lol:

Mais il y a un topic pour ça
 https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6369.0.html

AstraTJ:
Bon voilà, je suis pas le seul manche :
Chez Opel, ils ont dû y aller au forceps.

Résultat des courses : un bouchon neuf  :cool2: :colere7:
... et un trait d'humour  :o du réceptionniste qui m'a dit que je les accumulais les problèmes  :colere1: :colere3:  :combat2:
... et le technicien qui me dit qu'il faut pas tomber en panne sèche avec ces moteurs :colere5:  :colere2:

Et encore, je me suis retenu sur les émoticones :mrgreen:

Micke:

--- Citation de: AstraTJ le 23 novembre 2006 à 16:11:21 ---Bon voilà, je suis pas le seul manche :

... et un trait d'humour  :o du réceptionniste qui m'a dit que je les accumulais les problèmes  :colere1: :colere3:  :combat2:
... et le technicien qui me dit qu'il faut pas tomber en panne sèche avec ces moteurs :colere5:  :colere2:

Et encore, je me suis retenu sur les émoticones :mrgreen:

--- Fin de citation ---

J'ai eu de la chance alors car j'ai connu une panne seche sans soucis  :wink: :cool2:
C'est cool ca s'est arrangé vite fait. Ils auraient pu te dire, il faut commander un nouveau bouchon .... :lol:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 23 novembre 2006 à 00:37:50 ---ah non, moi ca m'est pas arrivé (j'ai fait 5 pleins depuis que je l'ai), pour ouvrir je tourne dans le sens anti-horaire, si je tourne dans le sens horaire (pour refermer), ca fait bien les clac clac

Tu devrai retourner à ta voiture et essayer, je pense que tu vas bien finir par y arriver :roll:

--- Fin de citation ---

+1  :cool4:

--- Citation de: AstraTJ le 23 novembre 2006 à 16:11:21 ---Bon voilà, je suis pas le seul manche :

--- Fin de citation ---

pas de chance ça  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique