Astra (H) > Questions générales

(H) Trappe à carburant

<< < (16/19) > >>

lionel.biehler:
Exact meme probleme au bout de 13 000kms et nouveau bouchon et depuis nikel.

Rockyboy:
Ce que je regrette, c'est qu'il n'y a pas d'alarme ou de voyant comme pour les phares ou les portières, si on laisse par distraction la trappe à carburant ouverte... Il m'est arrivé de remarquer que ma trappe était restée ouverte en regardant dans le rétro sur l'autoroute  :cry::bizarre2: Je me suis vite arrêté sur la bande des pneus crevés pour la refermer... Heureusement, le bouchon était resté attaché à la trappe ouverte et il n'y a eu aucune perte de carburant :roll:

dd:

--- Citation de: Rockyboy le 23 novembre 2006 à 23:20:39 ---Ce que je regrette, c'est qu'il n'y a pas d'alarme ou de voyant comme pour les phares ou les portières, si on laisse par distraction la trappe à carburant ouverte... Il m'est arrivé de remarquer que ma trappe était restée ouverte en regardant dans le rétro sur l'autoroute  :cry::bizarre2: Je me suis vite arrêté sur la bande des pneus crevés pour la refermer... Heureusement, le bouchon était resté attaché à la trappe ouverte et il n'y a eu aucune perte de carburant :roll:

--- Fin de citation ---
Il ne faut pas regarder les filles quand tu fais le plein  :lol: :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: Micke le 23 novembre 2006 à 16:23:03 ---J'ai eu de la chance alors car j'ai connu une panne seche sans soucis  :wink: :cool2:
C'est cool ca s'est arrangé vite fait. Ils auraient pu te dire, il faut commander un nouveau bouchon .... :lol:

--- Fin de citation ---
Ben voyons ! et pourquoi pas leur laisser une semaine et payer le prix du bouchon et du gardiennage à l'arrivée + une voiture de loc en attendant !
Non non, finalement, à part le temps perdu hier, et le stress cette nuit et ce matin, cela ne m'a rien coûté, vu que je devais y passer ce matin.

En prévention, je vais leur commander un lot de bouchons de remplacement et de tournevis pour le décapsulage  :lol:

Désolé pour ta panne sèche ... mais je te préviens, c'est out pour le concours de la plus faibe autonomie résiduelle que j'ai lancé :lol:

nighthawkii:

--- Citation de: AstraTJ le 23 novembre 2006 à 16:11:21 ---Bon voilà, je suis pas le seul manche :
Chez Opel, ils ont dû y aller au forceps.

Résultat des courses : un bouchon neuf  :cool2: :colere7:
... et un trait d'humour  :o du réceptionniste qui m'a dit que je les accumulais les problèmes  :colere1: :colere3:  :combat2:
... et le technicien qui me dit qu'il faut pas tomber en panne sèche avec ces moteurs :colere5:  :colere2:

Et encore, je me suis retenu sur les émoticones :mrgreen:

--- Fin de citation ---

tant mieux que tout se soit arrangé Rooo Minet :cool4: (désolé mais à chaque fois que je vois ton avatar ca me fait cet effet là :lol: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique