Astra (H) > Questions générales
(H) Trappe à carburant
dens665:
Oui je pense que c'est fiable maintenant perso j'ai eu une astra F,G,H, et une corsa c et j'ai jamai eu de souci avec ces trappes.
AstraTJ:
Bon voila,
Au risque de passer pour un manche de chez boulet (ou l'inverse), voila ce qui m'est arrrivé.
Au moment de faire mon plein, impossible d'ouvrir le bouchon de réservoir !
Il ripe sur des crans. J'ai eu beau essayer aussi de pousser ou de tirer en tournant, voire essayer en sens inverse, rien n'y fait.
Au cas où, j'ai essayé de vérouiller / déverrouiller les portes ... voire de remettre le moteur en marche et arrêter, rien n'y fait.
:?: Cela vous est-il déjà arrivé ? Dans quel cas ? Y a t-il une sécurité quelque part ? Y a t-il une manipulation secrète ?
Je précise que jusqu'ici j'avais pas eu de problème.
Cette fois-ci, je suis quasiment à 0 (l'ODB indique automie de 16 L, la jauge est sur la 2ème petite graduation (3 petites graduation sur 1/4 du réservoir) , le voyant est allumé
Il se trouve que je dois passer chez Opel demain matin, mais je ne suis même pas sûr d'y arriver (c'est bien à 7 ou 8 km, et il faudra compter sur les embouteillages)
Pour la petite histoire, je voulais faire le plein sans descendre si bas, mais ce soir, j'ai fait la tournée des Total (je voulais du Total Excelsior).
Le premier était fermé.
J'utilise mon GPS pour me mener au plus proche grace aux POI ... et en fait il n'existe plus
Et ce n'est qu'arrivé au que j'ai eu mon problème de bouchon
... et puis il m'a bien fallu rentrer chez moi
Je raconte pas comme j'avais l'air ...Tuut... surtout que c'était une pompe en pré-paiement.
Merci de vos réponses.
nighthawkii:
ah non, moi ca m'est pas arrivé (j'ai fait 5 pleins depuis que je l'ai), pour ouvrir je tourne dans le sens anti-horaire, si je tourne dans le sens horaire (pour refermer), ca fait bien les clac clac
Tu devrai retourner à ta voiture et essayer, je pense que tu vas bien finir par y arriver :roll:
AstraTJ:
--- Citation de: nighthawkii le 23 novembre 2006 à 00:37:50 ---ah non, moi ca m'est pas arrivé (j'ai fait 5 pleins depuis que je l'ai), pour ouvrir je tourne dans le sens anti-horaire, si je tourne dans le sens horaire (pour refermer), ca fait bien les clac clac
--- Fin de citation ---
:o Moi c'est au 6 ème remplissage que j'ai le problème :roll:
--- Citation de: nighthawkii le 23 novembre 2006 à 00:37:50 ---Tu devrai retourner à ta voiture et essayer, je pense que tu vas bien finir par y arriver :roll:
--- Fin de citation ---
Ben je viens d'y retourner par acquis de conscience, toujours pareil. :colere2:
Je vais quand même pas passer la nuit (je tiens pas à me faire fusiller en me faisant prendre pour un syphonneur)
Je vais la laisser reposer (et moi aussi), je réessaierai demain avant d'aller dire 2 mots à mes amis d'Opel :combat3: :colere7:
18Pouces:
Pareil, jamais arrivé (pour le moment) et je suis à plus de 6 pleins :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique