Astra (H) > Questions générales

(H) Trappe à carburant

<< < (13/19) > >>

dens665:

--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: KnotForK ---
--- Citation de: hibou.67 ---Je vais peut être avoir l'air bétete, mais sur ma 206 actuelle il faut la clé pour enlever la trappe à essence.
Quand sera il sur l'Astra? J'ai vu que ni sur la trappe, ni sur le bouchon il y a une clé? Y a t'il une sécurité pour que personne ne pique le bouchon ou siffonne?
--- Fin de citation ---

En fait la trappe est verouillé avec la fermeture centralisée quand tout est fermé .. on ne peut pas ouvrir la trappe.
--- Fin de citation ---

Cette fermeture est la pour le fun je trouve car cela ne doit pas super bien resister vu que c'est du plastique!
--- Fin de citation ---

Pas d'accord elle est pas la pour le fun sa evite de s'emmerder a ouvrir la trappe avec une clef comme sur les concurrente de toute facon s'il veulent te piquer de l'essence c'est en percant un trou dans le reservoir qu'il le feront

Micke:

--- Citation de: dens665 ---
--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: KnotForK ---
--- Citation de: hibou.67 ---Je vais peut être avoir l'air bétete, mais sur ma 206 actuelle il faut la clé pour enlever la trappe à essence.
Quand sera il sur l'Astra? J'ai vu que ni sur la trappe, ni sur le bouchon il y a une clé? Y a t'il une sécurité pour que personne ne pique le bouchon ou siffonne?
--- Fin de citation ---

En fait la trappe est verouillé avec la fermeture centralisée quand tout est fermé .. on ne peut pas ouvrir la trappe.
--- Fin de citation ---

Cette fermeture est la pour le fun je trouve car cela ne doit pas super bien resister vu que c'est du plastique!
--- Fin de citation ---

Pas d'accord elle est pas la pour le fun sa evite de s'emmerder a ouvrir la trappe avec une clef comme sur les concurrente de toute facon s'il veulent te piquer de l'essence c'est en percant un trou dans le reservoir qu'il le feront
--- Fin de citation ---

Mouais c'est sur que s'ils s'acharnent ils y arriveront toujours mais j'ai l'anectode de mon oncle qui avait une astra G (meme trappe) et qui avait mal refermé sa trappe ben quand il a refermé la voiture le locquet lui a bousillé la trappe! c'est pas le top.

dens665:
Desole pour ton oncle mais il l'avait vraiment mal ferme car tu regardera mais la trappe se ferme en deux foix justement pour eviter de tomber a cote du trou

Micke:

--- Citation de: dens665 ---Desole pour ton oncle mais il l'avait vraiment mal ferme car tu regardera mais la trappe se ferme en deux foix justement pour eviter de tomber a cote du trou
--- Fin de citation ---

C'est vrai, il avait du la fermer que en une fois et pas bien la pousser.

lorenziboo:
eh bien moi sur ma vectra b j'avais aussi la trappe a essence a fermeture centralisee et une foi elle est restee fermee alors que toutes les autres serrures etaient ouvertes, pas moyen de faire quelle s'ouvre en fermant ouvrant fermant ouvrant, je peux te dire que t'as l'air con a la station  !! :colere1:   :colere2:   :colere2:   :colere2:
finalement j'ai du demonter la garniture interieure du coffre pour acceder a la serrure electrique et la debloquer en tirant un loquet, mais de la a trouver la bonne combine , t'en passe du temps je te le dis !! :joyeux2:
maintenant elle reste ouverte tout le temps, vu qu'elle est debranchee :moqueur1:
ensuite ce sont les serrures des portes arrieres qui ont deconné et la portiere cote passager avant qui ne s'ouvrait plus et qu'il a fallu debloquer,
au finish il ne reste plus que la portiere conducteur qui est encore en fermeture centralisee !! :cool5:
j'espere que sur l'astra ce sera plus fiable :wink:

fin du HS.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique