Astra (H) > Questions générales
(H) Trappe à carburant
Kawa Z1000:
Pareil, mon bouchon est attaché ;)
hibou.67:
Je vais peut être avoir l'air bétete, mais sur ma 206 actuelle il faut la clé pour enlever la trappe à essence.
Quand sera il sur l'Astra? J'ai vu que ni sur la trappe, ni sur le bouchon il y a une clé? Y a t'il une sécurité pour que personne ne pique le bouchon ou siffonne?
KnotForK:
--- Citation de: hibou.67 ---Je vais peut être avoir l'air bétete, mais sur ma 206 actuelle il faut la clé pour enlever la trappe à essence.
Quand sera il sur l'Astra? J'ai vu que ni sur la trappe, ni sur le bouchon il y a une clé? Y a t'il une sécurité pour que personne ne pique le bouchon ou siffonne?
--- Fin de citation ---
En fait la trappe est verouillé avec la fermeture centralisée quand tout est fermé .. on ne peut pas ouvrir la trappe.
hibou.67:
Ah d'accord! :cool4:
Merci pour tes lumières...... :bave1:
Micke:
--- Citation de: KnotForK ---
--- Citation de: hibou.67 ---Je vais peut être avoir l'air bétete, mais sur ma 206 actuelle il faut la clé pour enlever la trappe à essence.
--- Fin de citation ---
En fait la trappe est verouillé avec la fermeture centralisée quand tout est fermé .. on ne peut pas ouvrir la trappe.
--- Fin de citation ---
Cette fermeture est la pour le fun je trouve car cela ne doit pas super bien resister vu que c'est du plastique!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique