Astra (H) > Questions générales

(H) Trappe à carburant

<< < (12/19) > >>

Kawa Z1000:
Pareil, mon bouchon est attaché ;)

hibou.67:
Je vais peut être avoir l'air bétete, mais sur ma 206 actuelle il faut la clé pour enlever la trappe à essence.
Quand sera il sur l'Astra? J'ai vu que ni sur la trappe, ni sur le bouchon il y a une clé? Y a t'il une sécurité pour que personne ne pique le bouchon ou siffonne?

KnotForK:

--- Citation de: hibou.67 ---Je vais peut être avoir l'air bétete, mais sur ma 206 actuelle il faut la clé pour enlever la trappe à essence.
Quand sera il sur l'Astra? J'ai vu que ni sur la trappe, ni sur le bouchon il y a une clé? Y a t'il une sécurité pour que personne ne pique le bouchon ou siffonne?
--- Fin de citation ---

En fait la trappe est verouillé avec la fermeture centralisée quand tout est fermé .. on ne peut pas ouvrir la trappe.

hibou.67:
Ah d'accord! :cool4:

Merci pour tes lumières...... :bave1:

Micke:

--- Citation de: KnotForK ---
--- Citation de: hibou.67 ---Je vais peut être avoir l'air bétete, mais sur ma 206 actuelle il faut la clé pour enlever la trappe à essence.
--- Fin de citation ---

En fait la trappe est verouillé avec la fermeture centralisée quand tout est fermé .. on ne peut pas ouvrir la trappe.
--- Fin de citation ---

Cette fermeture est la pour le fun je trouve car cela ne doit pas super bien resister vu que c'est du plastique!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique