Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !

<< < (14/22) > >>

funny boy:
me voila déjà plus rassuré  :cool5:!perso je m'y connais pas du tout en mécanique ,voila pourquoi j'ai parlé de vanne ERG alors que je ne savais pas que c'était uniquement sur un cdti!ben pour consommé plus comme moteur c'est pas mal mais bon cette voiture est tellement classe que sa suffira comme argument  :D!sinon pas de problème connu et reçurent sur ce modèle histoire de savoir a quoi éventuellement m'attendre?

v1987:
Pas de problème connu dessus, du moins pas à ma connaissance ;)

funny boy:
bon ben j'ai plus qu'a courir m'en acheté une !!sinon en lisant le forum j'ai pu lire que peut d'entre vous on fais le choix de ce modèle?y a t'il une raison particulière a cela ?la motorisation ne donne rien ??

TheJovial:
C'est surtout que beaucoup roulent en diesel pour le cout moins elevé du carburant (quoique en ce moment ...  :cool2:) associé à une conso moindre donc une plus grande autonomie sur un reservoir (parfois du simple au double)  :wink:
Y a aussi une "philosophie" de conduite differente : sur le couple en diesel, dans les tours en essence

:wink:

dens665:
Pour avoir eu une cdti 100ch et maintenant une 1.6 115 je connais bien le sujet  :D la 1.6 115 est plus agréable a conduire que la version diesel pas de bruit reprise aussi bonne je sent pas une difference enorme en tout cas pour les tours minute faut rajouter 1000 trs pour obtenir la meme chose en essence mais c'est pas enorme et pas desagréable non plus. Pour la conso je vois pas en quoi il consomme plus qu les autres la cdti été a 6.7l de moyenne et la 1.6 1L de plus encore que je fais plus de ville qu'avant. Je pense pas que t'es des soucis avec ce moulin perso presque 16 000 sa tourne rond pas de soucis compare au diesel c'est nettement plus securisant question fiabilité. Voilou RAS sur ce tres bon moulin mais j'avoue que VW avec son TSI 125 ch pour 6.5l/100 prend une sacrée longueur d'avance je v surement me laisser tenter en 2009.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique