Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !
funny boy:
j'étais aussi parti sur un diesel mais vus son tarif a leur actuel qui et quasi pareil que l'essence donc je voit pas l'intérêt de mettre 2000euro de + pour un diesel qui coute plus cher a l'entretien et qui apparemment pause beaucoup de problème !donc voila après pour 200 borne de diff en km et je préfère roulé une essence que un mazout :joyeux2:! et puis j'ai un pote avec une 307HDI 110ch qui lui fait 650borne avec un plein alors ou et l'intérêt du diesel !
v1987:
Il sait pas conduire son HDI....
Perso si j'en avait la possibilité (je fais 150km / jour) je me tournerai volontiers vers un essence :bave2: , mais un petit 1.6T de 180ch :twisted:
funny boy:
non c'est juste qu'il tire comme un ***** dans les rapport donc du coup sur régime content mais bon chacun fait se qui faut!en tous cas plus que 1 mois et j'ai ma astra =)
v1987:
n'oublie pas t'aller de présenter et de nous dire les option que tu as prise ;)
treck:
--- Citation de: Stylewon le 22 août 2008 à 09:55:22 ---ces problèmes sont règles avec ce nouveau 115 ch de plus pas de problème de vanne erg puisqu'il y en a pas
tu auras surement plus de problème avec un cdti
--- Fin de citation ---
il y a aussi une vanne egr sur les essences tous les moteurs mais l"essence ca encrasse moins que le mazout moins de suie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique