Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !
funny boy:
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum, je viens afin de demandé votre avis, car j'ai bien l'intention de m'achetai une ASTRA GTC 1.6l 115CV ,mais beaucoup mon déconseillé car apparemment il y aurais beaucoup de problème avec cette voiture (Vanne ERG ,sonde lambda , connecteur qui lâche) mais vus que j'ai eu un vrai coup de foudre pour cette voiture je me renseigne afin de me fixer , j'ai parcouru le forum j'ai pas tous lus car il est très actif donc j'ai peu être loupé la réponse a ma question !donc voila quel et votre avis sur le sujet ,c'est vraiment le cas tous c'est problème ?cette voiture est-elle un gouffre financier??a ce que j'ai lui dans le post consommation elle a quand même super soif niveau essence !
voila merci :D
v1987:
[bienvenue]
Stylewon:
--- Citation de: funny boy le 21 août 2008 à 19:58:52 ---(Vanne ERG ,sonde lambda , connecteur qui lâche)
--- Fin de citation ---
ces problèmes sont règles avec ce nouveau 115 ch de plus pas de problème de vanne erg puisqu'il y en a pas
tu auras surement plus de problème avec un cdti
v1987:
:+1: Opel sais faire les moteur essence, mais les mazout c'est une autre histoire :cool2:
TheJovial:
C'est un essence atmo, donc tu peux deja eliminer tout problème de vanne EGR et de turbo, vu qu'il n'y en a pas :wink:
Et comme tous les moteurs essence Opel, il est donné comme etant un peu plus gourmand que la moyenne des autres moteurs de cylindrée et puissance egale des autres marques.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique