Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !

<< < (12/22) > >>

Benji94200:
je possède une 1.6l 5p avec sportswitch
je l'ai testé ce week end sur route de campagne que dire?
du bonheur
je trouve qu'il y a un reel changement après l'action de se bouton.
2voitures en 1
en sortie de rond point ou acceleration a un feu c'est le pied
la voiture et collé au sol et sa accélère nikel
j'ai tapé une petite pointe car je suis rendu a 1500km et je suis monté très rapidement a 180 a 4900tr min
je pense qu'elle en a encore pas mal a donner
voilà mon avis perso  :wink:

sboub:
salut tout le monde , sa faisait un bail que j'était plus passer par ici. j'ai ressus ma voiture il y a deja un momment et j'ai deja passé les  6000 km. c'est vraiment une caisse génial. par contre j'en appel au possesseur du 1.6 16s 115cv. avez vous dja remarqué des bizareries en conduisant. bruit mecanique, tramblement ,secouse ou reaction etrange de la voiture ou du moteur ? moi j'ai un bruit quand le moteur est chaud; comme un bruit de roulement, une éspéce de sifflement entre 2500 et 3000 tour? qui s'etend bien au changement de rapport. si quelqu'un a remarqué quelque chose merci d'en faire part. bonne soirée. ( au faite pour mon bruit je suis passé dans 2 garage opel et 3 mecano  on dit que c'était normal sans s'étre concerté, donc c'est peut étre rien mais sa me travail kan méme. )

siiong:
non moi jai pas ce probleme

cinebob:

--- Citation de: KEROZAL le 24 janvier 2008 à 09:48:57 ---Pourquoi attendre avant d' enclencher le "Sportswitch" ...?

il est là pour ça ert rien ne t' empeche de l' enclencher dse les tous premiers Kms ..
(Maintenant ne t' attends pas à voir vraiment de difference ..c' est a mes yeux avant tout un bouton "Marketing ..")

avis d' un utilisateur de 1,8 L / 140 ch avec sportstswitch..

--- Fin de citation ---

Il se trouve qu'il est déconseillé de monter dans les tours au début! Et pour ma part, j'ai la boite easytronic, ce qui fait qu'elle monte jusqu'au rupteur pour passer les vitesse.

Pour ma part, je trouve une différence flagrante de réaction de la pédale. Je vais essayer de faire une vidéo pour montrer la différence. ptet que ça intéressera certains...
Peut être qu'avec ta motorisation, la différence se voit moins puisqu'elle est plus puissante.

Benji94200:
185km c'est sur le papier
ou alors c'est au radar est pas au compteur
car je suis déjà monté entre 200 et 210 sur autoroute sur du plat sans vent ni tiré par une A3 ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique