Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !

<< < (11/22) > >>

siiong:
juste pour le style c tout avec 115 t'iras jamais jusqu'a 220 max jpense
mtn moi j'ose pas pousser l'engin jrespecte le rodage et j'en sui qu'a 59 km :O
mais quel voiture je reviens parti faire des tours très agréable a conduire moteur tres silencieux on sent qu'il y en a quand meme dedans
le défault sa restera toujours la visibilité arrière mais c'est passable l'intérieur nickel a part l'espece de plastique gris un peu fade et le tableau de bord trop simple a mes yeux mais je regrete rien vraimen belle de l'extérieur surtout l'arrière est monstrueu a mes yeux j'adore la sortie d'échappement chromé magnifique on voit les regards qui se pose sur vs au passage JADORE  :chaud: :chaud:
bon au debut j'ai bien galéré avec toutes les touches mais bon sa va mieu
prec d'atteindre les 1500kms afin d'enclecher ce bouton qui me fait de l'oeil , Sportswitch  :bizarre3:

KEROZAL:
Pourquoi attendre avant d' enclencher le "Sportswitch" ...?

il est là pour ça ert rien ne t' empeche de l' enclencher dse les tous premiers Kms ..
(Maintenant ne t' attends pas à voir vraiment de difference ..c' est a mes yeux avant tout un bouton "Marketing ..")

avis d' un utilisateur de 1,8 L / 140 ch avec sportstswitch..

dens665:
Oui en effet un tdi 140ch met un rhume a notre petit 1.6 lol mais moi je l'adore silencieux coupleux je reprend sans broncher en 5ème 60km/h et sa pousse deja tres bien. Le sport swicht marche bien quand meme on sent que le moteur est plus argneux. Les 4000kms sont une transition pour ce moteur il gagne des chevaux  :cool4:

sboub:
ok !! merci pour le compteur !!  moi je suis qu'a 380 km donc c'est pareil j'ose pas trop testé les perf. j'ai essyé une foi le bouton sport et j'ai senti une belle diference quand méme. pour le style c'est vrai que l'ai regarde vous suivent facilement ! c'est un vrai aimant a gonzesse !! lol !!  :cool5:

nietsch:

--- Citation de: sboub le 23 janvier 2008 à 23:23:22 ---oui c'est vrai, je me disait aussi. Mais sa marche bien quand méme et trés agréable a conduire. Par contre le compteur est gradué jusqu'a 260, :bizarre1:, c'est normal ?

--- Fin de citation ---

C'est surtout pour évité que l'aiguille ne monte trop vite et se transforme en ventilateur.
Et puis ça évite de devoir faire plusieurs compteur différents.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique