Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !
deo63:
salut a tous moi aussi j'ai une astra gtc 1,6 115 rouge piment,
ce que je peut dire au niveau du moteur c'est qu'a partir de 4000km il se lache un peu plus.
au niveau acceleration c'est relativement correct , j'arrive a suivre une a3 2,0 tdi sur les 4 premier rapport apres pour la vitesse de pointe ca plafonne a 210.
sboub:
:joyeux2: ayé !!! je l'ai !! :joyeux2: , elle est trop bien !! la livraison c'est bien passé !! rien a redire sur le vehicule, a part qu'elle est ma-gni-fique !! je poste des photos des que je peut. il doit faire bo se weekend je vais en profité a fond :mouais: . parcontre si qulq'un peut me dire rapidement coment on fait pour voir les t° de liquide sur la version sport avec le petit ecran sa serait simpa ! merci !!
siiong:
:joyeux2: hehe moi aussi jlai recu aujourd 'hui elle est magnifique par contre la visibilité a l'arriere c vraiment minime j'ai peur de la conduire ms bon je pense sa sera question d'habitude
la radio j'y comprend rien et puis voila je respecte le rodage ms bon l'aiguille monte vite faut surveiller quand meme
jean68:
--- Citation de: deo63 le 22 janvier 2008 à 20:00:19 ---salut a tous moi aussi j'ai une astra gtc 1,6 115 rouge piment,
ce que je peut dire au niveau du moteur c'est qu'a partir de 4000km il se lache un peu plus.
au niveau acceleration c'est relativement correct , j'arrive a suivre une a3 2,0 tdi sur les 4 premier rapport apres pour la vitesse de pointe ca plafonne a 210.
--- Fin de citation ---
:boire1: :boire1: :boire1:
Opel astra 1.6 115ch :
Vitesse max 185km/h, couple 150nm, accélération 0 à 100 = 12s
Audi A3 2.0 tdi 140ch
Vitesse max 207km/h, couple 320nm, accélération 0 à 100 = 9.5s
Le temps que tu passe la 3 ème , il ta déja mis 300 m !!
désolé, mais la c'était trop gros ....
sboub:
oui c'est vrai, je me disait aussi. Mais sa marche bien quand méme et trés agréable a conduire. Par contre le compteur est gradué jusqu'a 260, :bizarre1:, c'est normal ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique