HelloVous tous qui roulez le siège reculé au max : avec le volant dont la course d'allongement (en profondeur) est limitée, vous avez pas les bras trop tendus?? lorsque j'avais l'Astra, je pouvaos pas reculer à fond car j'avais les bras qui fatiguaient très vite sur le volant. Par ailleurs, j'atteignais le bout de la portière avant, et mon coude gauche ne pouvait plus se poser sereinement contre la porte. Même problème sur l'actuelle : si je me recule trop, pour être confortable des jambes, je suis trop loin pour les bras (je fais 1.85 m), que j'ai pourtant longs!! En fait, ils sont trop tendus, et du coup, je fatigue rapidement en zone de bouchons notamment, lorsqu'il faut garder les mains sur le volant tout le temps.
Il faudrait aussi savoir combien mesure ACECEL, car ma copine mesure 1m60... Si il le faut je la laisserai rouler
En fait c'est les lombaires qui posent problemes alors pourquoi pas essayé les differentes inclinaisons, je sais que sur mon astra (G) les lombaires sont pas terribles et quand tu incline plus ou moins le dossier alors là il vient se placer nickel et apres juste à voir si tu préfère beaucoup ou pas
En fait j'ai la sensation bizarre de pas être maintenu dans le siège... Lorsque j'accelere (un peu ) ca me fait moins mal au dos, car je suis "collé" au siège (facon de parler...)L'appui-tête me dérange un peu aussi
Les siège sport sont plus enveloppant, le top c'est les recaro mais bon sur de long trajet ca doit ètre dur.