Astra (G) et (F) > Performances et préparations

(G) Performance de vos voitures ...

<< < (5/21) > >>

Brider:
 :lol: moi on m'a déjà fait la remarque...  :moqueur3:
hum .... 2.0 DI 16V (82ch+18ch) => 2.2 DTI 16V (125ch)
de mon point de vu, si je garde le pied sur l'accelerateur comme toi... ben j'avencerai pas...  :lol:
comme me l'a expliqué le garagiste lors de l'instalation de mon boitier... pour que j'avance en mode "sport" ben faut que j'appuie sur l'accelérateur.... à 60% de la pédale environ... c'est une estimation biensur.

d'ailleur faut que j'arrete de comparer l'incomparable... le 2.2 DTI 16V c'est  :bave1:
 :lol:

v1987:
 :reflexion: 82+18=100Cv = une 2.0DTI  :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :cool2:
Je dit ça je dit rien  :cool2: :wink:

Tonton 16v:

--- Citation de: v1987 le 18 décembre 2007 à 08:23:31 --- :reflexion: 82+18=100Cv = une 2.0DTI  :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :cool2:
Je dit ça je dit rien  :cool2: :wink:

--- Fin de citation ---

2.2 dti 125 + 25 = c dti    :lol:    :jesors:

Tonton 16v:

--- Citation de: schumi84f1 le 17 décembre 2007 à 08:21:29 ---à mon avis, c'est que vous savez pas conduire  :cool2:
je suis pas réputé pour être un escargot sur la route (même les gendarmes me l'ont dit  :oops:) et pourtant j'ai jamais atteint ce niveau de conso avec ma 2.2Dti
je pense qu'il faudrait faire plus attention à vos phases d'accélération et passages de vitesses, y a des économies à faire  :wink:

--- Fin de citation ---

j' ai jamais dit que je voulais faire des économies  :cool2:

Tu sais aussi bien que moi  :moqueur3: avec ce moteur c' est tellement jouissif de metre pied dedans  :wink:

alors entre économie et plaisir .. le choix est vite fais :moqueur3:

Mon test avec ma titine         astra 2.2 dti

Petit 0 a 100 km/h

schumi84f1:
c'est vrai que ça me manque  :love:

mais bon je me dis que dans quelques mois je serais lassé du Zaf et je prendrais autre chose, une OPC peut-etre  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique