Astra (G) et (F) > Performances et préparations

(G) Performance de vos voitures ...

<< < (6/21) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: schumi84f1 le 18 décembre 2007 à 17:36:11 ---c'est vrai que ça me manque  :love:

mais bon je me dis que dans quelques mois je serais lassé du Zaf et je prendrais autre chose, une OPC peut-etre  :cool2:

--- Fin de citation ---

Ont tien un scoop  :cool2:

schumi84f1:
c'est Mme qui me l'a proposé  :joyeux2:

Tonton 16v:

--- Citation de: schumi84f1 le 19 décembre 2007 à 13:45:28 ---c'est Mme qui me l'a proposé  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Change de voiture pas de femme  :bave2: :wink:   :lol:

astra opc, meriva opc zaf opc :?:

moi a ta place je me lasserais vite du zaf 1.8  :cool2:

v1987:

--- Citation de: Tonton 16v le 18 décembre 2007 à 16:19:11 ---j' ai jamais dit que je voulais faire des économies  :cool2:

Tu sais aussi bien que moi  :moqueur3: avec ce moteur c' est tellement jouissif de metre pied dedans  :wink:

alors entre économie et plaisir .. le choix est vite fais :moqueur3:

Mon test avec ma titine         astra 2.2 dti

Petit 0 a 100 km/h

--- Fin de citation ---

Ta video est à l'ennvers   :mdr: :mdr: :mdr: Mais joli et rapide!

Tonton 16v:
Quand je regarde la video sur mon pc elle est a l' endroit quand je la met en ligne elle est a l' envers  :bizarre1:

Performance de nos titine,

j' ai un pote qui a sont pere qui a une alfa gt 1.9 jtd 150 cv et mon pote ma dit que dans ma titine il trouvais qu' elle avait plus la " gouache "

alors j' ai ete voir les caracteristique de la Gt et j' ai ete surpris.

Astra 2.2 dti   125 cv                                                          Alfa gt jtd    150 Cv

280 Nm                                                                                               305 Nm

203 km/h                                                                                             209 km/h

9.9 s 0 a 100 km/h                                                                                9.6 s 0 a 100 km/h

C' est pas enorme la difference  entre les 2 voitures alors que la gt a comeme 25 cv de plus

alors que l' astra gtc 1.9 cdti 150

Fait

150 cv

320 Nm

210 km/h

8.9 s  0 a 100 km/h

L' alfa Gt n' est pas tres puissante ou c' est nos chers astra qui  " marche fort  " .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique