Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(G) Performance de vos voitures ...
schumi84f1:
non c'est à ça que ça sert, voir comment évolue ta conso sur la durée
sur un plein, ça sert pas à grand chose je trouve vu qu'on met jamais exactement le même nombre de litre, qu'on fait pas les mêmes trajets ..etc :wink:
ça me permet de voir par exemple que depuis que j'ai le Zaf, je suis passé de 9,7 à 9,3 :joyeux2:
Brider:
De mon côté en ce qui concerne la conso, je sais pas si c'est parce que j'ai ma semelle en marbre massif ou quoi mais je frole le 7 litres voir plus maintenant... :colere3:
Je trouve sa démoralisant, je vois presque personne avec un moteur comme le mien... tous au DTI.... :cry:
En tout cas, interessant ton test Tonton 16v .... :smiley:
je vais essayer de faire la même chose si j'ai le temps et que titine est chaude....
Tonton 16v:
--- Citation de: Brider le 16 décembre 2007 à 21:14:13 ---De mon côté en ce qui concerne la conso, je sais pas si c'est parce que j'ai ma semelle en marbre massif ou quoi mais je frole le 7 litres voir plus maintenant... :colere3:
Je trouve sa démoralisant, je vois presque personne avec un moteur comme le mien... tous au DTI.... :cry:
En tout cas, interessant ton test Tonton 16v .... :smiley:
je vais essayer de faire la même chose si j'ai le temps et que titine est chaude....
--- Fin de citation ---
C' est bien ce que j' espere que l' on puisse comparer nos titines avec des petit test .... :wink:
Quand je dit 6.8 litre c 'est en appuyant mais pas en mode " run " sinon je depasse facilement les 7.8 , 8 litres de moyene
Brider:
ah c'est rassurant quand même ! :lol:
sinon je pense que pied en mode sport je pourrais aller au 9 litres je pense... :mort:
schumi84f1:
à mon avis, c'est que vous savez pas conduire :cool2:
je suis pas réputé pour être un escargot sur la route (même les gendarmes me l'ont dit :oops:) et pourtant j'ai jamais atteint ce niveau de conso avec ma 2.2Dti
je pense qu'il faudrait faire plus attention à vos phases d'accélération et passages de vitesses, y a des économies à faire :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique