Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Porte vélo

<< < (17/23) > >>

den31:
d'apres les dernieres infos trouvées à l'instant sur le site de Thule, le 9103 semble convenir a la berline, mais par contre ils mentionnent la compatibilité avec un element ref 9115 qui semble etre un adaptateur. (voir pièce jointe)
Estate = Break
Hatchback = berline a Hayon

@+
Denis

Fouge:
Ok merci pour ses infos.

J'ai vu que le système clip-on de thule donne satisfaction donc je vais me renseigner sur l'accessoire 9115 qu'il faut ajouter pour la berline 5 portes.

Fouge:
Il semblerait que l'adaptateur ref 9115 pour le porte Vélo thule clip on 9103 soit introuvable en France. :bizarre1: Pourtant ce meme adaptateur est indispensable pour de nombreux véhicules comme la 207 par exemple... Je vais donc devoir me rabattre vers un porte vélo de hayon classique que je revendrais le plus rapidement possible après mon retour de vacances, en espérant que mon Astra ne subisse pas les conséquences de cette absence d'adaptateur.  :(

SC:
Petit Up pour savoir si quelqu'un a acheté le 9103 pour Astra Berline 5 portes, et si réellement besoin de l'adaptateur 9115.  :colere7:

Le père Noël ayant prévu de m'amener des vélos, je voulais investir sur ce modèle, mais je veux être sur avant de l'adaptation.  :cool2:

Merci.   :D

SC:

--- Citation de: SC le 26 novembre 2007 à 09:49:30 ---Petit Up pour savoir si quelqu'un a acheté le 9103 pour Astra Berline 5 portes, et si réellement besoin de l'adaptateur 9115.  :colere7:

Le père Noël ayant prévu de m'amener des vélos, je voulais investir sur ce modèle, mais je veux être sur avant de l'adaptation.  :cool2:

Merci.   :D

--- Fin de citation ---

:bizarre3: UP  :bizarre3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique